savage.Torgan.net 1347
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Un peu de pub ne fait pas de mal !
Non il n'y en a pas Je peux te le remettre en état brouillon, mais il n'y a pas d'autre choix pour l'instant
Mise à jour en 1.5 de Star Wars Unchained disponible sur savage.Torgan.net
Un article avec les armes de SR4A converties à la mode SaWo :
Pour fêter la fin du Kickstarter Shaintar, je vosu propose une feuille de personnage alternative et un peu différente :
Super!
Quoi qu'il en soit, encore une nouveauté en ce dimanche soir : Le premier chapitre de Savage Midnight !
C'est par là : http://savage.torgan.net/savage-midnight-%E2%80%94-chapitre-1
Je ne sais pas ce que nous avons ce weekend mais je trouve que nous sommes vachement productif !!!
Cette fois c'est le 4ieme bonus, qui est la liste des planètes et la carte galactique de Star Wars.
J'avoue que cela reste un vulgaire copier coller mais je trouve important de pouvoir regrouper les informations lorsqu'elles sont utiles et d'ailleurs vous trouverez tout ce qu'il faut sur :
Http://savage.torgan.net
Est ce qu'il existe une version "document électronique" (pour ne pas etre restrictif sur le format) de vos aarticles ?
Est ce qu'il existe une version "document électronique" (pour ne pas etre restrictif sur le format) de vos aarticles ?
Pour les compiler, ça serait plus simple.
Je suis désolé de faire la fine bouche mais c'est parce que je trouve votre travail remarquable que je voudrais faire un truc joli
Finkelstein
Hello !
Qu'entends-tu par "document électronique" ? Les fichiers PDF ne rentrent pas dans ce cadre ?
Moi c'est plutôt une version en ligne qui me manque de temps en temps. Pouvoir lire avant de télécharger, c'est sympa.