savage.Torgan.net 1347
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Oui je l'ouvrai via mon navigateur mais du coup suite à ton commentaire j'ai essayé de le dl mais ça ne s'ouvre pas non plus. Avec le "compagnon du site Torgan", pas de soucis ça s'ouvre, mais pour "le combat abstrait dans savage world" (et tous les autres quasimment) ça me fait avec acrobat "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endomagé et n'a pu être réparé.", avec foxit, ca donne : "erreur de format : pas un pdf ou endomagé". En fait j'ai le bouquin de base (la deluxe) de SW et je compte acquérir beasts and Barbarians, du coup ça m'intéresse tous ces petits conseils que vous donnez sur ce site ....
Merci en tout cas.
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, j’ai publié un petit scénario pour SWR. Il fait partie d’une campagne plus vaste que je publierais quand je l’aurais terminée.
En attendant voici Songe de l’Uhumele.
et aujourd'hui sur Savage Torgan, un petit article pour parler des compétences, et de leur sélection par le MJ
- Sauriak
Très bon cet article. J'adore le second paragraphe !
Content que ça plaise!
XO de Vorcen a aussi un autre article en cours sur l'état Secoué qui devrait plus trop tarder
- Ludi Tery
Celui sur les Compétences est vraiment super. ça m'a vraiment aidé à cerner le mécanisme de SW et le lien étroit entre Attributs, Compétences et Atouts/Handicaps. C'est super. J'attends l'article sur l'état Secoué avec grande impatience maintenant ! ^^
- Fenris
Ah et tant que je passe par ici, Raoul nous gratifie d'un chouette scénario pour Stargate : L'héritage d'Apophis ! Il est temps d'aller comprendre ce qui se passe sur P2X21. Personnage prétirés inclus ainsi qu'une fiche de personnage.
hop, un mini-update des mémos pour joueurs
(l'index des aides de jeu, la liste des ouvrages VF, et la page du réseau divin sont aussi à jour )
- Fenris
le mémo pour les joueurs a du coup été remis en page (et c'est vraiment plus sexy) et les articles suivants bénéficient maintenant d'une version pdf, grâce aux soins d'Ambalus à qui on doit déjà le compagnon, un grand merci à lui! :
Toujours dans la catégorie mémo, un organigramme fait par Littlerogue sur les poursuites (les génériques, pas celles de combat spatiaux )
edit: ainsi que le dernier qui manquait: règles générales (vaisseaux)
Le compagnon a été remis à jour pour Ambalus dans sa V2, avec l'ajout des articles sur les compétences, l'état Secoué et les compétences (par rapport à la v1.1)
Tiens, en passant, comme j'ai eu un peu de temps, grâce à Fenris, XO de Vorcen et Maedh dit "le-pénible-de-la-relecture", savage.Torgan.net vous propose une petite aventure pour B&B : À la Cour de la Reine de la Falaise !
Enjoy !
Ambalus de son côté a fait une compilation des articles Savage Polaris de Torgan, c'est toujours plus simple d'avoir tout sous la main (en attendant la conversion officielle qui se fait toujours désirer)
Et hop, un petit scénario One-sheet (4 pages en fait) pour B&B : Demoiselle en Détresse
— Get Savage, and may your dices always ace !
C'est "Demoiselle en Détresse"
Merci pour ces deux aventures supplémentaires!
Lysenda
Ah merde, merci J'ai corrigé la boulette