Traduction du D&D essential kit ? 138
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Au delà des principes éthiques qui regardent chacun, je garde dans un coin de ma tête que chaque ouvrage commandé sur BB est arrivé empaqueté de façon parfaite avec une protection papier-bulle garantissant que même malmené, le contenu du paquet ne sera pas abimé.
Même si Amazon s'est amélioré sur ses emballages, le risques demeurent plus grand de recevoir un ouvrage aux coins cornés ou avec la couverture abimée (je pense là également aux conditions de stockage dans les entrepots).
Sinon vous avez vu que la Vigie a dit qu'il fallait revenir au sujet et laisser tomber Amazon ?
Note du modérateur
J'aime quand les gens lisent de manière sélective les messages demandant de revenir au sujet. Bien, du coup, je change de couleur. Donc ça suffit avec Amazon. Je vais sortir la zapette si vous persistez.
En tout cas cet essential kits a l'air fort interessant surtout pour l'ecran que je trouve tres beau meme s'il n'est pas rigide.
Pour avoir la VO, je te confirme que l'écran est superbe et il couvre bien l'ensemble des règles jusqu'au niveau 5, comme je passe beaucoup de temps à initier des groupes de joueurs, c'est plutôt cool. Sinon, oui dommage qu'il ne soit pas plus rigide, mais compte tenu du prix du produit, c'est un peu normal.
Note du modérateur
Oui, la non seulement ça me déplait, mais en plus c'est clairement à éviter : je dis stop une première fois, on ne m'écoute pas, je passe en couleur de modération et on persiste volontairement ?
Tu veux parler du sujet avec je ne sais qui, tu le fais en mp !
Si je dois intervenir encore une fois, ce sera un avertissement, j'espère que je suis assez clair.
Fin de l'histoire.
Note du modérateur
Zap !
Question technique :
Quand j'arrive sur cette section, le fil apparaît avec 1 message de Jay non lu.
on pourrait dire que c'est purement cosmétique, mais pas moyen de le faire "lire" et je n'ai pas envie de passer "tous les sujets comme lus" car je les picore.
L'un de vous aurait-il une idée de la manip que je pourrais faire pour rectifier ça s'il vous plaît ?
Edit : Bah voilà, le fait que j'y poste a suffit. Toutes mes confuses pour le dérangement...
- Utilisateur anonyme
T'inquiète le prochain qui sort en Septembre sera aussi pas mal.
- reptinchu
En effet, c'est un des plus beaux écrans. Après le sortir à part en carton rigide, vu qu'il ne couvre que les 5 premiers niveaux du jeu... Idéalement il aurait peut-être fallu augmenter le prix de la boîte et l'inclure dedans.
En septembre doit sortir le Kit Essentiel ainsi que le collector's gift edition du tryptique de base
- Nixilis
Celui-ci mais traduit en FR :
https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/dmscreen_dungeonkit
Formidable, moi qui hésitais à me lancer dans D&D5, c'est un signe !
Bonjour, la boîte était dispo en pré-commande sur Amazon au printemps (tous les exemplaires proposés sont partis en 48h, je ne sais pas combien de boîtes), ensuite en rupture depuis, nul doute qu'elle sera de nouveau disponible dans quelques jours chez ce distributeurs et chez d'autres revendeurs.
[message supprimé]