casus belli 10 126
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Bien reçu , en très bon état ! merci
junkkoroba
Kewl !
Oubliez pas de faire des retours sur le contenu, c'est bien de vous exprimer quand il y a des soucis de routage (ou quand tout va bien d'ailleurs ) mais la rédac veut surtout savoir si le mag vous plait !
David.BBE
Je finis le 9 d'abord.
Mais j'aurais des bons retours à faire dessus.
Sinon pour envoyer une photo de son Casus, faut l'envoyer à quelle adresse ?
Rasend
Le plus simple, c'est de l'envoyer par message aux pages Facebook, soit de Black Book Editions, soit de Casus Belli Magazine.
junkkoroba
Kewl !
Oubliez pas de faire des retours sur le contenu, c'est bien de vous exprimer quand il y a des soucis de routage (ou quand tout va bien d'ailleurs ) mais la rédac veut surtout savoir si le mag vous plait !
David.BBE
Je finis le 9 d'abord.
Rasend
Le plus simple, c'est de l'envoyer par message aux pages Facebook, soit de Black Book Editions, soit de Casus Belli Magazine.
Loic BBE
Oki merci.
Je vais essayer de choper Stephen Hawkin pour la photo.
junkkoroba
Kewl !
David.BBE
Je finis le 9 d'abord.
Rasend
Loic BBE
Oki merci.
Rasend
Beware ça ne fera pas rire tout le monde
Bah tu devrais pas avoir trop de mal à le rattraper
junkkoroba
Kewl !
David.BBE
Je finis le 9 d'abord.
Rasend
Loic BBE
Oki merci.
Rasend
Beware ça ne fera pas rire tout le monde
Bah tu devrais pas avoir trop de mal à le rattraper
Grand Strateger
Faut quand même se méfier, avec la relativité... Le professeur Xavier a beau pas aller vite, s'il le décide tu marches à reculons ^^
J'avais déjà lu une bonne partie du mag en pdf, j'ai donc fini ce qui me manquait. Rien à reprocher quant au contenu, j'ai tout particulièrement apprécié l'article sur Vampire V20 (je me laisserais tenter si j'avais des joueurs dans mon trou paumé), et celui de Papy Donjon sur le bon usage de la magie.
Bref, c'est toujours un plaisir de lire Casus Belli.
Alors pour info, le routeur à cette fois fais son boulot, j'ai donc maintenant deux exemplaires de Casus no10, l'un envoyé directement par Black Book et un envoyé par le routeur......
Maintenant que vous avez fait l'effort de venir sur le forum pour exprimer votre joie de l'avoir reçu ce qui n'intéresse personne on compte sur vous pour revenir nous faire un rapport détaillé sur ce que vous pensez du numéro, ce qui sera beaucoup plus intéressant
Suis-je le seul a avoir reçu un exemplaire avec les pages 193, 196, 201, 204, 205, 208, 209, 216 en mode double impression sur le texte ?
C'est un tout petit peu perturbant pour la lecture ...
Une petite capture de la double impression, on peut voir que le titre n'a pas de doublure par contre tout le texte en as.
Ouais tu es le seul apparemment. C'est un exemplaire spécial Tykrael.