Role'n Play le JDR 1453
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
Il y a quelques saisons j'avais voulu soutenir la chaîne en donnant l’obole minimum et surprise j'avais reçu en échange la totale en *.pdf. Je ne suis absolument pas client de D20, niveau, jet sauvegarde ect... (bref j'aime pô D&D), mais j'avais trouvé ça vachement sympa et j'ai même tout lu! Tout ça pour dire que ça donne envie de pladger.
...étant donné le succès des jdr 5E aux States, qui dépassent souvent le million, étant donné le succès de Dragons aux US,...
En fait, ils devraient vendre aux US
- Utilisateur anonyme
C'est qui le perso en bas de la couv' du bouquin du meneuse version collector?
- Rmigrec
je me pose une question, qui est donc ce personnage tout en bas du livre collector de la meneuse ? un 6eme joueur rejoindrai t'il l'équipe ? De façon permanente ?
Ptit Louis
C'est qui le perso en bas de la couv' du bouquin du meneuse version collector?
Wotann
Je sais pas, mais ça m'a tout l'air d'être un Barde du collège des Taromanciens (cf. Gazettes)...
Peut-être le contact de Gabriel à l'Akadama Vox.
ptet est-ce le perso du guest du 1er épisode de la s7? :p bon 2 bardes à table ça va finir en rap battle :p
Il y a qu'en France où on double autant ! Pas étonnant qu'on soit si mauvais en langues étrangères
Mais on dévie du sujet, pardon ! Revenons au sujet : perso j'hésite entre les couv normales et collectors... elles sont également attirantes pour moi !
- Utilisateur anonyme
Mais non, c'est le nouveau perso de Marc puisque son ancien a trahi le groupe
Trahi. Trahi. C'est un bien grand mot...disons juste que ce n'était pas le choix le plus judicieux faire.
Mais la plus grosse déception pour moi en me réveillant, c'était de réaliser que nous n'étions que mardi et wu'il faut attendre un autre jour (pour une raison qui m'échappe, hier j'étais convaincu que la PP commençait aujourd'hui).
Julien sur Roliste TV ce samedi : https://twitter.com/Roliste_TV/status/1432676244089409540
Celui de Fibre Tigre donc.
Pour le premier épisode en tout cas.
[citation supprimée]
Tu as tout à fait raison pour les pays anglophones, mais je parlais des autres pays justement où même les dessins animés pour enfants sont en VA, du coup les marmots sont bilingues à 6 ans
Et top nouvelle pour FibreTigre dans la saison 7 ! Il me fait tellement rire... et irait tellement bien avec ma prédiction de l'ancien acolyte de Gabriel inspiré de la série Magnum ! J'en rie d'avance... mais je peux me tromper !
- Helicon38