Role'n Play le JDR 1453
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
Je ne te prête ni intention ni actes. Si tu ne supportes pas que je reponde sur un fil qui concerne le jeu sur lequel j'écris et dont j'assure actuellement la faq ce n'est pas mon soucis.
Julien Dutel
Si tu ne me prêtes ni intention ni acte, merci de cesser de me demander de troller -- je cite :
Merci de ne pas troller ici. Merci.
Julien Dutel
-- alors que tu ne me prêterais ni intention ni acte de troller.
D'autant plus que je n'ai pas trollé, ni n'ai l'intention de le faire.
- Julien Dutel
Pas du tout, pardon si je n'ai pas été clair ou trop rapide dans le message, c'est un souhait : Alarian et/ou Osgild.
L'atlas d'Osgild a été vilement teasé par Maître Kegron à la fin de la campagne COC. Et depuis, il a été très très occupé.
- Julien Dutel
Quand ton message à base de "procès d'intention" tient du troll.
Julien Dutel
J'enregistre l'information selon laquelle ton utilisation de l'expression "procès d'intention" ne relève pas du troll, mais que si autrui (moi au minimum) utilise exactement la même expression, alors cela relève du troll.
J'enregistre aussi que tu dis "je ne te prête ni intention ni acte" quand tu prêtes une intention de troller.
Avoue que cela rend les conversations avec toi au minimum compliquées. Et c'est bien dommage.
- Julien Dutel
Désolé de t'avoir énervé pour si peu. Ton "(c'est pas faute de le répéter)" était tout à fait clair. Je suis désolé d'avoir exprimé le fait que "extraire un livre de monstres construit pour un certain univers pour le coller à un jeu différent sous prétexte qu'il utilise les mêmes règles" (c'était une appréciation générale, comme le montre ma réponse à la réponse de JK Barley) et d'avoir conséquemment provoqué une telle ire.
Note du modérateur
J'en ai ras le bol. Vous ne pouvez pas arrêter de vous chercher des poux les uns et les autres dans tous les fils où vous participez ? Vous avez quel âge ?
Les prochains posts du genre seront nettoyés, et si cela perdure, on grimpera dan sl'échelle des sanctions comme on dit.
J'espère ne plus avoir à intervenir ici.
- Laurendi
Mais grave, je vais envoyer un bouteille d'Armagnac chez BBE Pas certain qu'elle arrive jusqu'à Julien
Le message du Grand Strateger en Gascon...humour, est-il nécessaire de le préciser ?
Des fois je me dis que la plupart des discussions du forum seraient plus simple IRL autour d'une bière
Nioux
Moi je pense qu'il y aurait des morts ahah
- NooB294044
Ben moi je ne crois pas, non.
Je peux me tromper, note, évidemment, mais je n'ai pas cette impression.
Alors, moi quand on me parle de format, on ne me parle pas de nombre de pages. On me parle de format (A4, US letter, Comic, A5, etc).
Le Livre des Monstres, si on parle de pagination, a une pagination supérieure à celle de C&O.
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
[citation supprimée]
Je n'ai absolument jamais dit ça.
- Utilisateur anonyme