Role'n Play le JDR 1453
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
Visiblement dans la news publiée hier, les PDF des tomes 1 et 2 sont bien offerts à ceux qui ont achetés les Gazettes 1-4 et 5-8
https://black-book-editions.fr/news-7181.html
- Ombreloup
- et
- Beren19
C'est plutôt une bonne nouvelle, même si j'avoue que pour le moment ça saute pas aux yeux.
Yes mais seulement pour les achats sur le site pas pour les pledgeurs. Mais c'est pas grave, j'attendrai leur sortie officielle ^^
D'après la news la mise à disposition des PDF est prévue pour juin
Yes mais seulement pour les achats sur le site pas pour les pledgeurs.
Beren19
C'est quand même dommage...
Les erratas les plus importants sont, en plus, dispo via un pdf gratuit actuellement. Du coup je ne vois pas trop quoi faire de plus.
Et du coup finalement il existe pas ce pdf ?
- Kenairod
Si c'est pour dépanner, il y a un lien officieux qui a été proposé là : https://black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=20722&tid=971331#msg971331
Mais pour avoir un errata officiel, ça n'a pas encore été proposé.
Si j'ai bien compris il faut attendre la réédition par BBE des ouvrages afin que le pdf soit mis à jour avec l'errata et je ne sais pas si l'ensemble de l'errata "officieux" du forum est bien pris en compte.
Et non le pdf d'errata n'existe pas malheureusement (il aurait été intéressant de pouvoir le retrouver dans sa bibliothéque pdf BBE ou au moins en téléchargement sur la page du jeu comme chez certains éditeurs).
- Murmure
Concernant la màj des pdf, ils n'attendent pas forcément la réédition du livre en physique.
J'ai l'exemple de la mise à jour du pdf du ldb de pathfinder 2 qui a été mis à jour avec la 2a je crois (je crois qu'ils ont encore du retard sur les erratas par rapport à paizo mais je ne suis pas sûr) alors que le ldb n'a pas encore été réimprimé.
Et non le pdf d'errata n'existe pas malheureusement (il aurait été intéressant de pouvoir le retrouver dans sa bibliothéque pdf BBE ou au moins en téléchargement sur la page du jeu comme chez certains éditeurs).
Carambouilleur
Il existe (comme je l'ai dit). Je l'ai personnellement sur mon disque. J'ai transmi la demande à qui te droit pour voir où il a été placé.
Super Hâte d'avoir l'emplacement ! Merci
Il existe (comme je l'ai dit). Je l'ai personnellement sur mon disque. J'ai transmi la demande à qui te droit pour voir où il a été placé.Julien Dutel
Concernant la màj des pdf, ils n'attendent pas forcément la réédition du livre en physique.
J'ai l'exemple de la mise à jour du pdf du ldb de pathfinder 2 qui a été mis à jour avec la 2a je crois (je crois qu'ils ont encore du retard sur les erratas par rapport à paizo mais je ne suis pas sûr) alors que le ldb n'a pas encore été réimprimé.
Ou encore SWADE le PDF en version 1a est plus à jour que la dernière version imprimée. C'est visiblement au cas par cas.
C'est quoi cet enfant nuit qui sort de nulle part ?
https://black-book-editions.fr/news-7251.html
L'Enfant Nuit, une campagne en 4 actes.
- PierreYvesB
- ,
- Fyrinn
- et
- arobase
Ça me pose le souci psychologique d'avoir budgeté pour 2 livres, donc moins de 100€, et que là ça risque de dépasser
C'est la fameuse surprise qui était annoncé si j'ai bien compris.
Il était question d'une campagne inédite, oui.