Sauvetage Interface Zero 152
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Nous avons souhaité effectuer une relecture complète de la traduction avant publication. Celle-ci est actuellement en cours.
Derrière on enchaine avec la maquette.
Pas de date annoncée, mais ca avance, donc, et on fait notre possible pour que ce soit dans des délais raisonnables.
Bonjour
Pouvez-vous résumer ce qui sera en boutique ?
ldb, écran, carte du monde, d'autres produits ?
Et ferez-vous une préco ?
Merci
Ayant raté le FP, je suis preneur aussi d'une PP
J'en profite : ça sera sous quelle forme svp ?
J'espère un coffret à la SW c'est à dire comme les prod' BBE actuelles : B&B ou Lankhmar et le futur Rippers, bref une belle cohérence de gamme bien classe
A priori on privilégie la cohérence de gamme
La relecture est toujours en cours. C'est que c'est un gros bébé.
- Ragnar
Excellent nouvelle, merci
Il reste encore quelques chapitres à relire, et les tests maquettes ont commencé.
- Ange Gardien
Il y a trois jours, Romano_BBE, qui fait partie de Black Book Editions, a donné les news les plus nouvelles
Il y a trois jours, Romano_BBE, qui fait partie de Black Book Editions, a donné les news les plus nouvelles
Ghislain Bonnotte
Désolé, je n'avais pas vu. Mais c'est bien, car ce jeu, je l'attends avec imaptience
La relecture vient de s'achever. Ca va passer en maquette, mais aout est un peu le seul moment ou ont peut souffler. On y verra plus clair en septembre.
- Serval
Y a aussi Albator dans Interface Zéro? Vache c'est vraiment complet comme setting futuriste