Sauvetage Interface Zero 152
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Cobra c'est facile : un atout d'arcane/étrange pour le rayon delta, qui lui donne le pouvoir éclair, avec l'âme pour l'utiliser, la capacité d'ignorer le couvert et de toucher les adversaires cachés sur un jet de Perception, et un niveau de fatigue mental en contrecoup
mais oui ca reste dommage que ca ait pas pu se faire
hate de lire les pdf bêta d'IZ, même si j'ai vraiment pas de quoi m'ennuyer en ce moment
- Sauriak
- et
- Space Calamar
J'ai hâte aussi de pouvoir acheter la version SaWo.
Je bouquine la version FATE qui est vraiment excellente sur le fond comme sur la forme.
En tout cas ce que j'ai commencé à lire de la preview de IZ me fait bien envie, et la maquette me plait bien
Neeeeeeeeeeed !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens, cela fait longtemps que je n'ai pas posé la question pour le suivi des gammes.
Interface Zero est suspendu à l'impression de Pavillon Noir comme d'autres gammes. En terme de planification ça arrivera vite derrière Pavillon Noir / Héros & Dragon / Laelith / ... ?
Ou il y a encore un peu / beaucoup / passionnément / pas du tout de boulot dessus avant la préco et l'envoi à l'imprimerie ?
Et puisque nous causons Savage Worlds, ce sera avant ou après Rippers ? Car si j'ai bien suivi ce dernier est annoncé plus ou moins dès le train suivant.
Et puisque nous causons Savage Worlds, ce sera avant ou après Rippers ? Car si j'ai bien suivi ce dernier est annoncé plus ou moins dès le train suivant.XO de Vorcen
De mon côté j'ai le sentiment inverse : The Strange était annoncé dans une newsletter l'été dernier et on ne voit toujours rien venir. Je pense que BBE va faire passer The Strange avant Rippers. Après la PP Régent de Jade + la PP The Strange + peut-être encore d'autres, là je pense qu'on verra arriver Rippers.
Interface Zero
Visiblement ce serait la préco le Régent de Jade (Pathfinder) qui commence dans moins d'une semaine puis le late pledge pour Interface Zero afin de permettre aux souscripteurs actuels de basculer sur la plateforme (Ulule --> GameOnTabletop je suppose) et aux retardataires de prendre le train en marche.
Tout cela au conditionnel.
(source)
Alors à mon niveau d'accréditation, j'ai pas encore entendu parlé de Rippers.
Donc pour moi le planning c'est Jade Regent / IZ / The Strange.
Enfin pour le moment...
Après je suis pas dans la prod et pas toujours au bureau donc je peux louper des infos.
Parce qu'il s'en passe tous les jours des trucs au bureau. C'est un peu Dallas sauf que tu peux pas louper un épisode sinon tu piges plus rien.
Alors à mon niveau d'accréditation, ....
CBD
Et quand est-ce que tu passes Ultra-Violet alors ?
- El Roukmoute
Quand j'arreterai de cuver du rouge ?
J'avoue je n'ai pas l'info encore.
Mais la VO étant en couleur, la VF devrait l'être aussi normalement.
C'est sur c'est plus économique d'imprimer en N&B mais on est au XXI siècle quand même.
- Sauriak
CBD en forme ! Entre les bureaux de BBE en mode Dallas et arrêter de cuver du rouge pour passer ultra violet tu m'as fait rire
- El Roukmoute
Ah! Nous sommes quelques uns à nous être trompé de siècle avec Mindjammer alors. Mais c'est cool, puisque ainsi j'ai rajeuni de 18 ans.
Le mercredi je suis rarement au bureau donc je peux me lacher sur le fofo ^^
Et là.