wastburg 152
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Whouaaaa 500 contributeurs à 8' de la fin, truc de fous !
Une trés belle réussite ! Et un super jeu aussi !
What ? Wastburg est de retour pour un tour, c'est pas fini en fait ?
Juste pour le fun histoire de dire que 40 paliers auront été débloqués et permettre aux deniers retardataires de participer. Au bout la règle imprimée des sou-bocks sera ajoutée à la pochette.
@Merguez : pour 74€ tu as le livre de base, l'écran blindé, 2 suppléments offerts, la pochette comprenant les 10 feuilles de chou et les 10 lieux imprimés), une carte A3, les feuilles de perso, 5 sous-bocks, le paquet de cartes à jouer (pour créer des scénarios alternatifs sur le pouce), les pdf qui vont bien et j'en oublie certainement.
ps : ah non mince ça c'est la contrpartie Majeer, à 104€, pour 74€ c'est Caid : livre de base + écran + livret Gardoche + pdf. Et les 2 suppléments scénarios débloqués sont en option pour tous à prix préférentiel.
- Merguez
Mais c'est quoi le prix des suppléments du coup ? Je n'arrive pas à trouver !
- Dohnar
- et
- Ragnar
Ah les amis, j'aime pas faire l'assisté complêtement à côté de la plaque, mais moi quand je descends dans les options je ne trouve que des ouvrages pour une autre gamme. Les Abstract Donjons entre autres.
Il y a bien 5 pdf d'anciennes campagnes de Wastburg, mais les suppléments débloqués à cette PP je n'arrive pas à les trouver...
Sivouplait, un petit lien TT
- Dohnar
OK merci. Donc tant que je n'ai pas pris de contrepartie je n'ai pas accès au menu. Je me sens moins mauvais
Petite vidéo de prez' de Wastburg v1 par Ind100 Podcast (pour ceux qui hésiteraient encore lors de la sortie boutique, sachant que la v2 sera beaucoup plus classe et complète)
https://www.youtube.com/watch?v=nm2FJwoS98I&feature=em-lbcastemail
Tiens les PDF sont dans la bibliothèque bien que pas encore disponibles... Miam, ça arrive !
Attention, c'est pour préparer les envois des livres actuels courant juin. En revanche, les nouveaux, ça ne sera pas pour tout de suite.
- Fytzounet
Bonjour la communauté.
Ayant pledgé pour wastburg et abstract, j’ai crû comprendre qu’il fallait télécharger les pdf par ici. Mais où ? Et comment exactement ?
j’ai créé un compte sur gameontabletop pour l’occasion mais après ?? J’ai l’impression d’etre Un peu abandonné
merci
Laurent
- Dohnar