Des nouvelles du casus 23 ??? 147
Forums > Magazine & Site Internet
PDF dispo.
j'avais bien lu, mais je me suis dit qu'une enième personne demandant des nouvelles aurait fait avancer le schmiblic.. tant pis. à bientôt dans ma boîte aux lettres.
- Dohnar
Marc l'avait hier aux Utopiales. Et comme me dit mon boulanger : "ça vient juste de sortir du four..."
- Grand_Ancien
CBD a annoncé début novembre donc j'imagine que ça ne va pas tarder
De retour des Utops, on a reçu les exemplaires pour la boutique BBE ce matin.
Notre distributeur a reçu les siens, il sera dispo en boutique le 17 novembre normalement.
Notre routeur a du surement commencé les envois pour les abonnés.
Je confirme, j'ai eu le temps de le consulter auprès de Marc pendant les UTOPIALES.
Je suis donc impatient de le recevoir
Petite remarque personnel, j'ai fortement apprécié l'article en hommage à Isabelle Périer.
Bonjour Camarades Rolistes,
Réception hier matin du CB23 en papier qui sent bon l'encre fraiche.
Déposé dans le 77 du côté de Le pin plage...
Du bon et même du très bon... MIAM !
Chouettes dossiers et interviews. Des scénars qui tiennent la route.
Bravo à toute l'Equipe BBE pour ce nouveau numéro EXTRA.
Sinon, quand aurons-nous droit à un VRAI scénario bien costaud pour D&D5 dans CB ?
Cordialement.
Laurent
....Sinon, quand aurons-nous droit à un VRAI scénario bien costaud pour D&D5 dans CB ?
LittleBigMan
Est-ce qu'il y aurait du public pour un bon gros scénario niveau 10 ou 12 ?
J'ai une idée, mais avant de la développer et de l'envoyer à Casus, il faudra que je sache si il n'y a que moi que ça fait tripper de jouer des supers-héros à D&D.
- Helicon38
- ,
- Zonamage
- et
- Ethariel
Bof bof pour moi.
Il y avait eu une adaptation des chevaliers du Zodiaque pour le 1er système In Nomine Satanis / Magna Veritas, mais cela ne m'avait pas plu... alors dans D&D bof bof
Bien reçu, dans le 77 également, sur Meaux ! Merci BBE !
Reçu aussi, dans le Morbihan.
Me plairait bien moi !
Soeur ANne ne voit encore rien venir sur Angers...