Les jeux sont arrivés chez BBE. 151
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Capitaine Vaudou
De mon côté, j'ai participé à la PP, mais je n'ai aucune nouvelle (pas de mail d'expédition).
Edouard7178
Pareil pour moi.
(je ne dis pas ça pour critiquer, mais pour signaler que tu n'es pas seul et se rassurer mutuellement )
De mon côté, j'ai participé à la PP, mais je n'ai aucune nouvelle (pas de mail d'expédition).
Edouard7178
Ca va arriver, pas de panique.
Pour rappel, le CF a réuni plus de 1200 participants. Ca fait quand même un certain nombre de colis à préparer. :p
A titre de comparaison, pour mettre en valeur ce score, H&D - qui est la plus grosse PP de BBE à ce jour sauf erreur de ma part - c'était 1400 participants environ.
Bref, il va y en avoir pour quelques temps avant que tout le mond reçoive son précieux
Colis reçu
Livre de base base sompteux, tout comme l'écran et mention spéciale pour le scénario aux crayonnés magnifiques.
Les adds sont jolis mais qu'en faire ... j'ai toujours le même problème sur le plan du rangement.
Je m'explique : j'ai bénéficé du coffret (superbe - encore un truc en plus) mais les add-ons se retrouvent sous forme de feuilles volantes ...pas top, je me dis des fois qu'un "coffret" ou équivalent pour les add-ons serait plus judicieux ... mais cette remarque (personnelle) n'est pas propore à ce projet.
Maintneant lecture !
- Senrad
Pour les add-on comme les plans. Il faut clairement que les auteurs des projets participatifs pensent à des pochettes cantonnées comme c'est le cas pour Pax Elfica, L'affaire Deleuze. Les feuilles volantes, c'est pas top.
Sinon, mon exemplaire arrive mercredi si tout va bien.
Merci à tous ceux qui disent merci !
Je peux me permettre de le dire – et les auteurs ne me contrediront pas – car c'est vrai que le projet est bel et bon.
Pour ce qui est de la forme, il y a pléthore d'illustrateurs de talent auxquels pleines-pages et demies-pages rendent hommage. Vous pouvez remercier BBE et Monolith qui ont mis les moyens sur ce projet, sans savoir s'il serait un succès. Ce en quoi, ils ont eu du nez !
Et pour ce qui est du fond, toute l'équipe a 'achment bossé pour faire au mieux. En même temps – pour être honnête –, Capitaine Vaudou est un jeu auquel les gens de l'équipe jouent et maîtrisent depuis si longtemps qu'il ne fallait pas passer à côté de cette occasion d'en faire bénéficier un grand nombre.
Dont acte.
Et joyance.
Vous n'avez pas changé d'adresse depuis votre participation ?
Le SAV est là pour vous aider : texte.php?id=7
- Batounet
Même problème que toi. Astuce : personnellement, je laisse le livre hors du coffret, et je range les aides de jeu dans ledit coffret. Là, elles sont protégées.
Bien vu senrad! Très bonne idée !
Colis reçu ce jour, extrement bien protégé ! Les illustrations méritent d'être encadrées et accrochées si vous avez des murs un peu vides 😉
Attention au soleil pour ne pas perdre les couleurs!
Y a plus qu'à !!
Merci pour votre professionnalisme et la qualité du travail!
Récupéré aujourd'hui aussi : c'est beau et ça sent bon l'odeur du large !
Oui, j'ai reçu le mien aujourd'hui.