Des nouvelles du casus 23 ??? 147
Forums > Magazine & Site Internet
C'est arrivé à Lyon ! ^^
Reçu dans le 92 hier Etrangement j'ai toujours l'impression d'être dans les premiers servis...
Reçu en Belgique
Reçu ce matin à Rennes !
Courage à ceux qui attendent encore
Reçu hier à Nancy.
Maintenant, il ne reste plus qu'à nous faire des retours sur le fond
C'est en lisant ces messages que je me suis dit qu'il était temps de proceder à l'ouverture mensuelle de ma boite au lettre : Il y était !
Ainsi qu'une amande pour exces de vitesse.
- Varyus
- et
- MASTER
C'est en lisant ces messages que je me suis dit qu'il était temps de proceder à l'ouverture mensuelle de ma boite au lettre : Il y était !
Ainsi qu'une amande pour exces de vitesse.
Rilax
Excès de vitesse pour aller jusqu'à la boite aux lettres? Damned !!
Enfin il est là le Précieux!
Ils sont sympas les policiers de nos jours.
Il n'y avait pas une noix et une orange avec l'amande ?
il vient d'arriver dans le Jura aussi
et même si on a reçu le pdf il y a quelques temps, je commence à le lire seulement, car le papier c'est bien
Yes, reçu enfin en région parisienne, joie
Reçu dans le sud ouest ! Et en double exemplaire !! Je ne sais pas si c'est parce que j'ai écris un scénar dedans mais c'est appréciable ^^
A ce sujet je rectifie une erreur : je n'ai pas été primé aux Utopiales 2016 même si j'y ai bien proposé mon scénario.
Je vais pouvoir me plonger dans sa lecture
- El Roukmoute
- et
- Ragnar
Oui les contributeurs reçoivent un exemplaire pour leur participation. D'où le doublon.
Je te conseille le scénario Deadlands. :p
Idem doublon mais ça fait belle lurette que c'est le cas (critiques, articles, etc) donc je savais
par contre à ce propos : heureusement que j'ai justement eu le doublon, qui me sert généralement à "transmettre la flamme" ou faire connaitre le JdR car un des deux exemplaires est arrivé complètement dépouillé (tout le côté en haut à droite plié/corné et plastique déchiré pfff (merci La Poste et la délicatesse légendaire de ses postiers).
- Sigfrid
Il y a peu de chances que cela viennent des postiers. Dans ce cas là c’est plus la chaîne automatisée de tri qui elle n’est pas faite pour être délicate mais rapide.
Le CB23 est disponible sur la boutique en ligne mais que en physique