Casus 36 (début 2021) 142
Forums > Magazine & Site Internet
Si le routeur a effectivement fait ses derniers envois lundi dernier ce n'est pas normal. Peut-être attendre encore un peu au cas où (covid + jour férié c'est pas un bon combo) mais si tu n'as rien dans les jours qui suivent je pense que seul le sav pourra t'aider.
- Tellen35
Ok merci je vais attendre vendredi
Depuis le début du mois d'avril
TomLG
Je voulais dire dans une boutique par chez moi, pas uniquement sur celle de BBE.
ça y est je l'ai reçu grace à Eric du SAV. Mail de réclamation le vendredi soir, reponse du SAV le lundi avec le numéro de suivi, mais après il y a la Poste ! Le numéro de suivi n'a pas fonctionné et il a mis 5 jours à arrivé !
Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai regardé le cachet de le poste, il est bien au 13 avril.
Merci à BBE, au SAV et a son efficacité. Vous etes au top !
Par chez moi aussi. quand la boutique a voulu en commander, c'était déjà en rupture chez le distributeur.
Pas mieux dans ma boutique habituelle à Paris, qui tente en vain de se le procurer depuis plusieurs semaines.
Je veux Casus* ! Je veux Casus* !
* En l'achetant en boutique pour soutenir la boutique aussi !
Suite à un mail, on m'a gentiment et rapidement répondu que le magazine avait été victime de son succès (ça c'est cool) et que BBE prévoyait d'augmenter le nombre de tirages pour le numéro 37.
- Noob
Ah ben c'est une bonne nouvelle, du coup. Difficile d'avoir les chiffres, mais j'ai l'impression qu'en règle générale les chiffres de vente des jdr montent. Je pense que la stratégie visant à élargir le lectorat au-delà du méd-fan et des joueurs vétérans paye. Le partenariat avec Urban Comics va aussi attirer des lecteurs de comics vers le jdr. Le prochain numéro proposera une Laelith cyberpunk au moment où CYBERPUNK RED sortira, je pense que le mag va ratisser encore plus large au lieu de se contenter d'un public acquis, ce que j'approuve.
Un public plus large sans doute, mais il s'agit surtout du public des actual play qui ont fait le pas de se mettre au jeu de role (j'en fais parti ainsi que plusieurs de mes amis). Cela a été sans conteste une formidable publicité en temps de confinement.
Bon, c'est l'avis d'un lecteur tout neuf de CB (puisque seulement depuis le numéro 35), mais je dois avouer être circonspect devant l'appellation "clef en main" du scénario "Party boy". Je pinaille peut-être, mais de mon point de vue c'est plus une amorce d'aventure, une idée pour MJ en manque d'inspiration, qu'une aventure "clef en main" puisqu'il n'y a ni règles, ni PNJ, ni même véritable cheminement et résolution de l'intrigue, c'est seulement l'intro.
En fait, c'est juste la terminologie qui me gêne, pas le contenu, soyons clairs