Casus 8 154
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Moi aprés avoir soudoyé le petit-fils du beau-frère de la grande tante du cousin germain de la nièce de la concierge de chez BBe, j'ai acquis la certitude que le 9 sortira bien avant le 10
et, apparemment, le numéro 10 sortira avant le prochain numéro de Black Box.
J'aurais la même question pour proposer un roman à critiquer/chroniquer...
ukko
MP envoyé.
Pour finir, ce sera peut-être un numéro double qui sortira pour Noël
Lothar
Pour que les gens râlent parce que leur Casus il est trop gros ? Et parce qu'il y a deux scénars Pathfinder sur la dizaine de scénars proposés ?
J'aurais la même question pour proposer un roman à critiquer/chroniquer...
ukko
MP envoyé.Pour finir, ce sera peut-être un numéro double qui sortira pour Noël
Lothar
Pour que les gens râlent parce que leur Casus il est trop gros ? Et parce qu'il y a deux scénars Pathfinder sur la dizaine de scénars proposés ?
Ralph B.
bien vu, y a toujours des grincheux pas contents
La date ne sera donnée que quand on l'aura reçu, comme ça il n'y aura pas d'erreur...
Ouais en plus Casus c'est trop des vilains, ils ont eu des soucis, ils ont été transparents, ils ont expliqué, ils ont bien dit qu'ils devaient restructurer le bousin... Mais, c'est heurrible, ils sont encore en retard !
Ouais en plus Casus c'est trop des vilains, ils ont eu des soucis, ils ont été transparents, ils ont expliqué, ils ont bien dit qu'ils devaient restructurer le bousin... kobbold
Mouais, on a tout de même du pas mal les pousser au cul pour qu'ils finissent par un peu s'expliquer sur leur retard, en faisant porter le chapeau (à tort ou à raison) à un gars qui ne fait plus partie de l'équipe...
Sans les coups de gueule ici et sur leur page Facebook, je ne suis pas convaincu qu'on aurait eu droit à cette "transparence".
Et puis, moi je veux bien, petite structure, équipe réduite, bénévoles, bla bla bla... Mais il arive un moment où il faut faire le point et commencer à s'interroger sur la manière de fonctionner (et, accessoirement, de communiquer).
Sur les huit numéros de Casus, combien sont sortis à la date prévue?
Moi ce que je comprends pas, c'est que les retards étant de notoriété publique, nombreux sont ceux à attendre le produit à l'heure, d'une façon ou d'une autre (en s'abonnant, en se réabonnant....). J'ai l'impression que ça légitime du coup le besoin de râler, au lieu d'attendre "tranquillement" la sortie en boutique.
Moi ce que je comprends pas, c'est que les retards étant de notoriété publique, nombreux sont ceux à attendre le produit à l'heure, d'une façon ou d'une autre (en s'abonnant, en se réabonnant....). zagig_yragerne
Ah ben oui, vu comme ça...
Aucune raison qu'ils cherchent à améliorer les choses, donc, le retard étant finalement la norme.
Si ça se trouve, bientôt on pourra lire dans le casus l'annonce de sortie d'un jeu qu'on a déjà acheté, testé et revendu
Ah ben oui, vu comme ça...
Aucune raison qu'ils cherchent à améliorer les choses, donc, le retard étant finalement la norme.
Parce que râler alors que l'on sait ce qui c'est passé ça arrange les problèmes ? Vous croyez vraiment qu'ils ne cherchent pas à améliorer les choses ? En somme vous pensez que c'est des gamins qui ne font des efforts que parce qu'ils vont se faire gronder sinon ?