Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1704
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Moi, je signale que je suis aventurier niveau 5 à chaque commande, car j'aime beaucoup les cadeaux!!!
Bien essayé mon cher Pheres, mais ça ne marchera pas
Bien essayé mon cher Pheres, mais ça ne marchera pas
Eric.BBE
Ouai, c'est sans doute que l'on est fiché!!! Je crois que je vais demander à disparaître de ce fichier informatique, comme la loi m'y autorise (merci la commission informatique et liberté!) !!! Comme ça je referais la demande!!!
En plus comme c'est un plan machiavélique que je suis le seul à connaître, je vais pouvoir en profiter un max avant que vous ne trouviez la parade! Mais je ne vous en ai même pas parlé, d'abord...
Vous plaignez pas vous n'êtes pas en progression ultra lente
Grand Strateger
Ben à partir du niveau 5, j'ai l'impression que ça se tasse quand même un peu!!!!
pheres
J'en ai bavé pour l'avoir le niveau 6 et encore ....
Il paraît qu'il existe un niveau 7.
Rasend
L'aventurier légendaire, on en a entendu parler sans jamais le voir...
*Prends un air dramatique et sa voix la plus grave. Ajoute un effet d'echos pour la classe*
En voilà une coïncidence !Né un 27 juin, j'ai reçu mon cadeau d'aventurier niveau 5 le jour de mon anniversaire !On a la même date d'anniversaire ! Acqua
Et bien, ça fait plaisir !!!
Merci BBE, merci les hommes en noir et merci à tous leurs esclaves et joyeux rédacteurs pour tous ces cadeaux... Lance dAmbre
1976 pour ma part...
En fait, nous sommes quelques-uns à le connaître... mais il est très "timide".L'aventurier légendaire, on en a entendu parler sans jamais le voir... Cevi0013Il paraît qu'il est mort sous une avalanche de JDR, son cadavre repose sous une montagne de livre monumentale, personne n'a encore retrouvé le corps (et tout le loot qui va avec)... Mahar
Pour info, il a tout de même fait le déplacement à la BBECon et c'est un homme... ;-)
Et pour l'avalanche de cadeaux, il a encore mal au dos et cherche où caser tout ça !
Ouais on a entendu des rumeurs comme quoi il était à la BBECON, j'aurais du lui demander une dédicace. :p
En voilà une coïncidence !Né un 27 juin, j'ai reçu mon cadeau d'aventurier niveau 5 le jour de mon anniversaire !On a la même date d'anniversaire ! Acqua
Et bien, ça fait plaisir !!!
Merci BBE, merci les hommes en noir et merci à tous leurs esclaves et joyeux rédacteurs pour tous ces cadeaux... Lance dAmbre
1976 pour ma part...
Lance dAmbre
1973! Même pas quadra, toi!
En fait, nous sommes quelques-uns à le connaître... mais il est très "timide".L'aventurier légendaire, on en a entendu parler sans jamais le voir... Cevi0013Il paraît qu'il est mort sous une avalanche de JDR, son cadavre repose sous une montagne de livre monumentale, personne n'a encore retrouvé le corps (et tout le loot qui va avec)... Mahar
Pour info, il a tout de même fait le déplacement à la BBECon et c'est un homme... ;-)
Et pour l'avalanche de cadeaux, il a encore mal au dos et cherche où caser tout ça !
Lance dAmbre
Je confirme, j'ai croisé l'aventurier niveau 7 à la BBE-Con.
Dans la vrai vie il n'a pas l'air plus timide que la plupart des autres geeks qui fréquentent ce forum.
Par contre, il avait indiqué ne pas poster sur le forum. En fait il y a des tas de gens qui nous lisent, mais ne postent jamais ici...
Je ne sais pas ce qu'il a eu comme cadeaux, mais je me souviens que les Men in Black étaient embêtés pour lui offrir des cadeaux vu qu'il avait à peu près acheté tout ce qui était sorti chez BBE.
Je ne sais pas ce qu'il a eu comme cadeaux, mais je me souviens que les Men in Black étaient embêtés pour lui offrir des cadeaux vu qu'il avait à peu près acheté tout ce qui était sorti chez BBE.
MRick
Forcement, pour être aventurier niveau 7 à la BBE Con, fallait déjà avoir pratiquement tout acheté!!!