Dragonbane chez Arkhane 05/03 180
Forums > Communauté > Les financements participatifs
La campagne Path of glory est en précommande chez Fria.
Mise à disposition des pdf à la fin du mois !
Hello,
Les pdf sont dispos.
Pour les amateurs de VTT voici une présentation du système sous Foundry VTT : https://youtu.be/OzAFXy_1BoY
Ludiquement
- Ragnar
J'ai zieuté vite fait (je préfère attendre la version papier) mais déjà je peux dire que c'est sublime et le contenu donne envie de jouer, une vraie réussite.
Oui, c'est un excellent jeu très facile à prendre en main !
Pour info la fiche sur roll20 de Dragonbane a une VF ( "traduite" en me servant du kit de présentation)
Si vous avez le temps vérifiez que tout est comme il faut et dites moi en MP ou ici si je dois changer un truc
3 expressions ne sont pas traduites (parce que sur le moment je n'ai rien trouvé dans le kit qui correspondait) :
- hold
- advance
- are you being cared for
Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut mettre je prends
- SuperDefi
Sans aucun reproche de ma part, hein, si tu as "traduit" à partir du kit de AAP, il te faut l'autorisation. Le mieux serait de la demander, même informellement par contact. Je ne vois pas, à mon avis, de réticence, surtout pour juste la fiche de personnage, mais la bible de traduction est leur propriété (et même celle du traducteur, en fait).
- Dyvim Star
Autorisation demandée par mail. Si jamais ils refusent je retirerais.
Hello,
Voici une présentation du module Dragoinbane Coreset disponible sur Foundry : https://youtu.be/78R1KXl_QJw
Ludiquement
- Ragnar
J'irai même plus loin.
c'est super professionnel de leur part. De toute façon on aura la version PDF avec laquelle on va pouvoir jouer pendant des années. Donc on peut bien attendre 2,3,6 ou 12 mois de plus pour la version physique. Et puis je préfère attendre et avoir un produit de très grande qualité.
Coeur-love avec les doigts pour AAP.
Oui c'est bien de communiquer.
Un ordre de grandeur ( retard estimé de 3 mois... 6... 12...24) ça serait pas mal aussi. Quitte à ajuster par la suite.
- Harnok
D'autres FP comme Walking Dead et Loup-Garou V5 sont prévu approximativement en livraison début 2025 donc ce sera après je pense.
De toute façon à l’exception de Monolith, et encore pas pour tous leurs projets, il n’y a aucun éditeur passant par le FP qui respecte ses délais initiaux et tout le monde le sait en 2024 sauf quelqu'un qui débarquerait vraiment complètement.
Mournblader
Bah si, nous (XII Singes) on respecte généralement les délais annoncés.
- Krokus le merdifiant
Euh... Monolith qui respecte les délais ? alors pas sur les projets auquel j'ai participé (jeu de plateau Conan et JDR Batman). Ok, je n'ai participé qu'à deux financement de leur part et c'est 100% d'échec et d'ailleurs pour ça et d'autres raisons, je ne participe plus du tout à leur financement désormais (ok, les délais ne sont pas la raison première).
- Mournblader
Il faut lire le message en entier. Allez, je te remets un extrait pour t’aider :
"Et encore pas pour tous leurs projets".
Parler de 100% d’échecs au sujet de Monolith est ridicule. De tous les FP ce sont parmi les plus fiables et les plus transparents (et les plus couronnés de succès). Tu dois confondre avec Mythic Games.
- Evensnalgonel
Si vous livrez vos clients dans les temps, c'est qu'il y a une entourloupe quelque part: Vos jeux doivent être incomplets ou avec des défauts de fabrication assurément.
Le retard, c'est un gage de qualité dans l'édition rolistique. Tout le monde le sait sauf vous apparemment. Vous devez être nouveaux sur le secteur...
Coeur-love avec les doigts.
- DSpot