Planches de stickers Manuel des joueurs Pathfinder JdR 174
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Et vous la taille du bouquin, c'est clair qu'il y a moins d'erreur que dans un seul livre du "jeu de rôle le plus..." qui sont pourtant trois fois moins gros, et vu le prix, trois fois plus cher.
Laurange7
Tsss Tsss Tsss
Pathfinder correspond grosso modo au Manuel du joueur + Guide du maitre donc 580 contre 532 pages
Coté prix 49,90 contre 52€
On est loin des X3 que tu évoques, tu as de mauvaises sources...
Coté erreurs je n'ai pas fait le compte mais les 2 en ont un grand nombre malheuresement...
Désolé de revenir la dessus je suis passé à coté de cette énormité...
Je me suis aperçu d'une grosse erreur dans le manuel. J'ai lu les 9 pages de ce topic ainsi que l'errata officielle pour être sur de mon coup.
Hier l'un des mes joueurs qui a le pdf en anglais, me parlait d'arbalète à répétition légère et lourde or il n'y a rien dans le tableau de la page 144 dans les armes exotiques du bouquin, juste dans les descriptions des armes et j'ai bien vérifier elle est présente dans le pdf en anglais.
un sticker est prévu ?
Ps : c'est pour quand les pdf en francais? j'ai du acheté celui en anglais car c est bien plus pratique que de déplacer 36 bouquins...
Toutafait ! Je l'ai capté celle-là, et elle sera dans l'errata de l'écran (dans le livret, il y aura d'ailleurs plusieurs tables importantes pour les joueurs et les MJ, et elles seront corrigées du coup ).
Toutafait ! Je l'ai capté celle-là, et elle sera dans l'errata de l'écran (dans le livret, il y aura d'ailleurs plusieurs tables importantes pour les joueurs et les MJ, et elles seront corrigées du coup ).
++
Damien C.
euh quand tu dis l'errata de l'écran? c'est un tit bouquin en plus ou c est des nouveaux stickers?
C'est un livret (cf la
L'errata de l'écran est fini depuis quelques temps ou les dernières erreurs trouvées récemment y seront incluses ?
C'est un livret (cf la fiche du site)
Damien C.
Dommage j'aurais préféré des stickers (enfin à la bonne taille) mé non je suis pas mauvaise langue :p
Nouvelle erreur trouvé.
En plus moi en house rule, ceux qui n'ont pas de sac de couchage, je leur impose le statut "fatigué" au petit matin. ^^;;;
Petit nouveau sur le forum, je n'ai pas voulu me coltiner la lecture des 10 pages du fil.
Donc encore une petite erreur page 442 et 443 du manuel du joueur, on a 2 fois la description de foule. (Je sais que ça a été fait pour moi qui suis obligé de relire les règles plusieurs fois pour bien comprendre mais ça fait du papier en plus )
Sinon bon boulot les gars, il manque une petite chose dans ce manuel complet. Les Dieux :p donc en attente du campaign settings.
Encore félicitation pour ce travail accompli
En plus détaillé, tu as l'Atlas pour Pathfinder Chronicles, que je me suis acheté cette semaine qui les décrit.
Pour les dieux, tu as une aide de jeu relative à la religion