preview ? 164
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=68187773&blogID=332495152Oh allez ! Une photo de la team en string quoi ! ValdaeAlors, une photo avec de toute l'équipe de Living Coloür en string, je dis pas Damien C.
le bassiste c'est Damien
acessoirement j'aime bien la zik et j'engage tout le monde a acheter le cd.
sinon torpilles a gogo
teu teu
Et hop, ça c'est de la preview : le coming out de Grand Strateger.acessoirement j'aime bien la zik et j'engage tout le monde a acheter le cd. DariiusNous aussi d'ailleurs.
Si les ventes d'albums de Sarro n'ont pas fait un bon d'ici la fin de la semaine prochaine on bloque les collectors de Polaris
(Damz t'es beau en plein effort fallait que je te le dise) Grand Strateger
C'est Goldorak qui va aimer ^^
Ceci dit, on peut avoir le pdf avec la table des pouvoirs polaris ? (Raven, monomaniaque)
Sache, jeune impertinent, que se raser le crâne permet de nager plus vite, et d'éviter de laisser des prises à l'ennemi. :-DPAS DU TOUT ! D'ailleurs, on a tous les cheveux très court, comme les basketteurs américainsvoir pas du tout... dedicasse a Ralph xXx Goss xXx
Pas de moustache, pas de mulet ! Damien C.
R.
Au milieu de tous ces imberbes, n'y a-t-il quand même pas un fier barbu affichant sans réserve ses poils ? C'est vrai quoi, un groupe de rôliste sans barbu y a un problème ! Il va falloir y remédier.
Je suis barbu, mais par contre, sur le cailloux, pas grand chose
Moi Ralph, il me fait peur. Voilà, c'est ditSache, jeune impertinent, que se raser le crâne permet de nager plus vite, et d'éviter de laisser des prises à l'ennemi. :-DPAS DU TOUT ! D'ailleurs, on a tous les cheveux très court, comme les basketteurs américainsvoir pas du tout... dedicasse a Ralph xXx Goss xXx
Pas de moustache, pas de mulet ! Damien C.
R. Ralph B.
Boarf, une bonne bouteille de rouge avec du roquefort du terroir... ou un bon whisky... et il fait plus peur, le Ralph.Moi Ralph, il me fait peur. Voilà, c'est dit Valdaevoir pas du tout... dedicasse a Ralph xXx Goss xXxSache, jeune impertinent, que se raser le crâne permet de nager plus vite, et d'éviter de laisser des prises à l'ennemi. :-D
R. Ralph B.
C'est pas tout ça mais elle est où notre preview du vendredi