BBE Con 2014 - table de jeu du samedi soir 169
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Tout comme Aigri-man, j'étais converti d'avance (MJ à SR). Maintenant, reste le plus difficile: trouver un MJ à mon club parce qu'à Earthdawn, j'ai envie d'être joueur.
Tiens amusant, il manque la moitié de mon message...
Vos réponses me font chaud au coeur et je ne peux que vous encourager à ne pas avoir peur des règles
Je trouve surtout qu'elles sont parfaitement raccord avec l'univers (je pense surtout à tout ce qui à rapport à la magie).
Hello
Hello
Je recherche les joueurs (et md) de la partie au fond du caveau pour savoir comment c'est passé la fin (après la mort de mon prêtre)
Merci
mytch
Euh mal ?
La barbare s'est fait déboîtée, le voleur n'allait pas tardé à suivre, le paladin gnome dans une élan héroïque m'a (je jouais le rôdeur Demi-orc) donné sa potion d'invisibilité avec laquelle j'ai courageusement fui dans les égouts ! La Grenouille s'est rendu invisible est à fui aussi. Enfin on s'est arrêté à ce moment là ...
Non, et je pense qu'il a eu quelques moments de frustration, notamment quand son super mort-vivant est tombé dans un trou formé par le mage...
Ptaing, con de moi...Non, et je pense qu'il a eu quelques moments de frustration, notamment quand son super mort-vivant est tombé dans un trou formé par le mage...
Pas la scène la plus palpitante d'un point de vue action, mais c'était bien rigolo...
SeigneurAo
je ne parlais pas d'Eric Mona je parlais de notre Eric de BBE
Grand Strateger
Ptaing, con de moi...Non, et je pense qu'il a eu quelques moments de frustration, notamment quand son super mort-vivant est tombé dans un trou formé par le mage...
Pas la scène la plus palpitante d'un point de vue action, mais c'était bien rigolo...
SeigneurAo
Grand Strateger
SeigneurAo
C'est pas grave au moins on a eu une anecdote sympa de votre partie (comme quoi focus les mages, ever )
SeigneurAo
Grand Strateger
SeigneurAo
C'est pas grave au moins on a eu une anecdote sympa de votre partie (comme quoi focus les mages, ever )
Grand Strateger
Cf ma signature ^^
Grand Strateger
Pour d'autres anecdotes, j'ai fait un résumé très rapide sur le forum de Pathfinder-FR (Bien évidemment, c'est SPOILER pour The Emerald Spire, aventure à paraître chez Paizo) :
http://www.pathfinder-fr.org/Forum/yaf_postst8024_The-Emerald-Spire--Spoilers.aspx
(comme quoi focus les mages, ever )Cf ma signature ^^
Grand Strateger
DimiBD
Dans le groupe, il y avait Une magicienne elfe (divinatrice), l'ensorceleur de SeigneurAO (un peu magicien vu qu'il a pris le lignage qui permet de baser ses sorts sur l'Intelligence), mais aussi une prêtresse Gnome et moi je jouais un Druide. Autant dire que niveaux sorts, on était bien pourvus !
Grand Strateger
Pour d'autres anecdotes, j'ai fait un résumé très rapide sur le forum de Pathfinder-FR (Bien évidemment, c'est SPOILER pour The Emerald Spire, aventure à paraître chez Paizo) :
http://www.pathfinder-fr.org/Forum/yaf_postst8024_The-Emerald-Spire--Spoilers.aspx
MRick
Sympa le résumé, la fin m'a bien fait rire. =D