Question sur le crowdfunding 1921
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
du coup Tanis ... Quand tu auras reçu ton colis tu ne viendras plus ici ? Cool
Merci, je te prends dans mon gang
Oui mais je demande à mon fromager de m'emballer du fromage de chèvre et qu'il me répond qu'il peut pas y a que le mec qui emballe le fromage de vache je risque de le regarder bizarrement. Désolé pour cette relance mais ça me démangeait trop.
Oui mais je demande à mon fromager de m'emballer du fromage de chèvre et qu'il me répond qu'il peut pas y a que le mec qui emballe le fromage de vache je risque de le regarder bizarrement. Désolé pour cette relance mais ça me démangeait trop.lulvaranJe pense qu'on a bien compris. Merci.
Ce message a reçu 1 réponse de
- lulvaran
J'ai jamais dit que j'avais participé au CF.
Avec plaisir
Peu de chance.
Le prenez pas mal, je vous ai dit que ça me démangeait...Je vais finir avec du goudron et des plumes moi
Pour avoir pu profiter des emballages du gob' sur les autres CF, oui je préfererais que ce soit toujours lui qui emballe amoureusement mon colis
Merci j'aime bcp.
Merci j'aime bcp.et bien le jour où tu passes à Vienne (en Isère hein, pas chez nos amis à salopette en cuir) envoie moi un mp ce sera avec grand plaisir
Mais je voyage bcp, donc il y a des chances que je passe là oú tu es, comme ça tu auras la chance de me payer un verre . Tu verras je suis plein d'humour (avec une très légère tendance à faire de l'humour de répétition)
Tanis
- Tanis
et bien le jour où tu passes à Vienne (en Isère hein, pas chez nos amis à salopette en cuir) envoie moi un mp ce sera avec grand plaisirTiens je me demandais, quand un truc improbable ce produit pour votre ville, (comme une victoire inattendue ou une défaite dans un sport) est-ce que vous dites : Ha bah c'est bien ma Vienne!
Grand Strateger
- Maveenzalo
Les colis Deadlands commenceront à partir lundi aprem, notre gob est en vacances cette semaine, bad timing ....Une très bonne nouvelle !
David.BBE
on va pouvoir passer a "The flood" (c'est d'actualité ... dommage pour les vacances de votre Gob) et à "Last Son" ...
(à ces fans ils sont insuportable, toujours plus ...)
Hello,
Je ne peux que plussoyer !Le gob est bien arrivé ce matin ?
Ben non, vous connaissez bien la date, Tanis l'a assez répété !