[5E] Les projets en cours 217
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Peut-être un soucis de mon côté mais je ne vois pas l'image et il n'y a pas de lien. Du coup c'est quoi cette sortie ?
Ethariel
Quelqu'un peut me dire comment ça se passe sur kickstarter lorsque qu'un projet est validé ? J'ai été débité du montant de la PP mais il me semblait que le projet proposait d'autres produits dans le panier final (le projet de dungeon deep game sur la minéralogie). Ça vient dans un 2e temps ?
- Le Clug
On est censé avoir la possibilité de changer les options et finaliser la commande via BackerKit d'ici peu
Ah il y a en ce moment un live sur Twitch de Loresmyth, éditeur néerlandais, qui fait de superbes bouquins (en anglais) de livres de contexte sans stats et donc utilisables pour tout jeux medfan.
Je vous invite à aller voir leur site pour la série des Remarkables (Inns et Shops).
Leur nouveau projet arrive mi aout sur KS : Wondrous Expeditions : Forests
Perso j'en serais vu la qualité vraiment excellente de leurs ouvrages.
Bonjour,
En cours, un kickstarter 5e en mode medfan horreur par les auteurs de Historia va atteindre les 80k.
C'est graphiquement fort attrayant (pour moi) et une vf serait possible (mais pas garantie pour l'instant). Un Set de dé avec des phases de lune est proposé aussi
Un sujet a été ouvert ici : forums.php?topic_id=17169
Ludiquement,
Yorwan
Nouveau KS pour Svilland, un setting à l'accent viking, avec la réedition du livre de base, une campagne pour l'accompagner, ainsi que deux petits suppléments
- Bananamanu261
Pour ceux qui sont intéressés par Carbon 2185 il y a le kickstarter d'une extension qui se termine le13 novembre Terminal Overdrive
Je retombe sur Arcana Of The Ancients de Monte Cook pour la 5E de D&D. Quelqu'un a eu l'occasion de participer ? C'est bien ?
Une compilation d'objet crée à un rythme journalier par l'auteur. Mais aussi 12 archétype de classe.
Il y a la possibilité d'avoir en plus les paquets de carte liée aux item/pnj
La_loutre
Je remonte ce vieux post, pour savoir si quelqu'un l'a pledgé et/ou acheté plus tard et/ou si quelqu'un avait un tuyau pour le trouver en France pour éviter de payer les énormes frais de port (24,53$ de frais de port pour 49,99$ de livre en passant par leur site) ?
Un autre pledge en ce moment sur kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/warchief/auroboros/description
Edit : Oups, il y a déjà un sujet dessus. Si un modérateur veut supprimer ce message, il est le bienvenu