Colis reçu !!!! 467
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
La gamme est vraiment superbe. Hate de commencer à jouer dans Laelith .
Je vois que je suis ne suis pas le seul à être agréablement surpris du format "Kallax" des boites . Et j'ai effectivement due commander une deuxième boite roi-dieu pour arriver à tout ranger proprement. Ca laisse un peu de marge pour de futures publications (croisons les doigts, même s'il y'a déjà largement de quoi faire comme ca).
l'écran pour Chronique oubliée ou Héros et dragopn , un peut inutile moi qui joue à AD&D.
NooB541626102626En même temps, on allait pas faire un écran pour un jeu qui n'est plus vendu, plus distribué, et dont BBE n'a pas les droits.
Julien Dutel
Pourtant l'écran intègre Heros et Dragons :p
Blague sacarstique a part, je vais enfin pouvoir lire le contenu de la boîte roi dieu après l'avoir reçu il y a 4 mois de ça... Hâte de découvrir tout ça et de faire jouer les scénarios ! Pour le coup je suis très content que l'écran intègre les règles d'H&D et COF, comme je joue aux deux systèmes en fonction des joueurs. D'ailleurs je trouve ça super bien d'avoir des gammes en deux systèmes et j'espère que BBE continuera dans le futur (avec H&D sous un autre nom du coup )
- Nioux
l'écran pour Chronique oubliée ou Héros et dragopn , un peut inutile moi qui joue à AD&D.
NooB541626102626En même temps, on allait pas faire un écran pour un jeu qui n'est plus vendu, plus distribué, et dont BBE n'a pas les droits.
Julien DutelPourtant l'écran intègre Heros et Dragons :p
J'avoue qu'en lisant la réponse de Julien, je m'étais demandé si il parlait de AD&D ou de H&D
Pour le coup je suis très content que l'écran intègre les règles d'H&D et COF, comme je joue aux deux systèmes en fonction des joueurs. D'ailleurs je trouve ça super bien d'avoir des gammes en deux systèmes et j'espère que BBE continuera dans le futur (avec H&D sous un autre nom du coup )
Moi aussi, je trouve que c'est un des points forts de Laelith, Oblivion, etc... d'avoir la double casquette.
J'avoue qu'en lisant la réponse de Julien, je m'étais demandé si il parlait de AD&D ou de H&D
BBE a les droits sur H&D, même s'il n'est plus distribué actuellement. On n'a pas perdu, notamment, toute la création qu'on a fait dessus, elle n'appartient pas et n'appartiendra jamais à WotC.
- Azathoth80
Ca changerait quoi ? C'est déjà 100% compatible.
Par contre j'attends le développement de la gamme avec impatience