Coriolis 1152
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Je croise les doigts, merci pour l'info, même si ça reste informel pour l'instant.
J'ai Coriolis sur mes étagères , et je suis en attente de le tester
Question : il y a un scénario un peu horrifique ou inquiétant dans la gamme ?
- GlobuleRouge
Autant je serais personnellement intéressé par une réimpression de qualité du livre de base VF, autant je me pose des questions sur la pertinence de la démarche dans le contexte actuel de la gamme VO, à savoir que le ldb n'est plus dispo chez Free League et qu'une nouvelle édition, avec un nouveau background et une évolution des règles est en préparation.
Vaut-il mieux attendre (plus longtemps ) une VF de la nouvelle édition ou prendre le risque de réimprimer la VF actuelle ?
Autant je serais personnellement intéressé par une réimpression de qualité du livre de base VF, autant je me pose des questions sur la pertinence de la démarche dans le contexte actuel de la gamme VO, à savoir que le ldb n'est plus dispo chez Free League et qu'une nouvelle édition, avec un nouveau background et une évolution des règles est en préparation.
Vaut-il mieux attendre (plus longtemps ) une VF de la nouvelle édition ou prendre le risque de réimprimer la VF actuelle ?
Hamself
Alors attention, cette nouvelle proposition sur Coriolis n'a aucun lien direct avec le jeu Coriolis d'origine.
J'ai détaillé les éléments dans mon article de l'époque :
Encore du Coriolis ? oui … et non en fait !
- Hamself
De mémoire, le scénario le plus dans l'esprit horrifique serait "l'agonie du vaisseau" qui se trouve dans le recueil.
Si la suite de Coriolis sort vraiment en français, à titre perso, je prends.
- SireDurnik
Moi aussi 🙂