Les Brumes - le Méga Donjon Solo - De Architecturart 188
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Et bonne nouvelle supplémentaire, sans vouloir faire une pub déguisée l'un des plus gros (sinon le plus gros ?) site de vente de JdR en ligne semble bien achalandé également !
Bonjour à tous !
Oui, il reste des versions Les Brumes solo sur la boutique BBE Sinon, il commence effectivement à être en rupture un peu partout. Sur le gros site de vente par correspondance alsacien de jeux on trouve les Brumes JDR, mais plus la version SOLO. Les ventes ont démarrées très fort
D'ici 15 jours de nouveaux exemplaires SOLO devraient de nouveau être disponible à la vente !
- No.oB-94-1628869695
Petite question concernant le mode jeu de rôle.
Saud erreur de ma part, je n'ai pas trouvé d'indication quand au niveau des personnages.
J'envisage de faire explore les Brumes à 4 amis en utilisant le système DD5.
D'après ceux qui ont déjà fait joué le donjon, quel est le niveau moyen que vous préconiseriez ?
De mémoire, quand j'ai créé les caracts, j'avais en tête du niveau faible à moyen. Pour un groupe de 4 joueurs, disons niveau 3-4. Au delà, certains combats risquent d'être vraiment simples. Mais le but du donjon n'est pas non plus d'avoir des combats mortels, donc ce n'est pas si grave si les combats sont assez faciles.
- Nico du deme de Naxos
Je vais pouvoir lancer la création des personnages !
N'hésite pas à faire un retour (notamment sur les niveaux, si il faut monter un peu le niveau des persos ou le descendre)