Hors-Série 100% JdR de GEEK magazine actuellement en financement 187
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Haha... Toujours rien pour moi, mais j'ai l'habitude. Un bled paumé au fin fond de la Dordogne, c'est servi en dernier.
Reçu ce jour en Bretagne (centre du monde habité)
Ah, ça ne devrait donc plus tarder pour moi aussi !
Reçu en région parisienne.
Petite remarque : les premières pages avec un fond noir et une police trop fine, c'est rude pour les yeux...
- Ragnar
Bien reçu mon exemplaire dans le Finistère. Heureux
Bien reçu en région parisienne. J'entame la lecture demain, ça fera une belle pause au milieu de la journée de travail
Équipe numérique des XII Singes ici, je passe pour faire un point sur les PDF et répondre à quelques interrogations. (:
Le PDF de l'extension "Le supplément !" est à présent disponible (les souscripteurs concernés sont ceux qui ont passé commande avant le 24 novembre). Le supplément n'était donc pas disponible avant hier soir (nous attendions la validation des fichiers par Drivethru) et c'était tout à fait normal de n'avoir reçu aucun mail à son sujet. En revanche, le pack numérique du magazine était bien disponible depuis la semaine dernière, uniquement pour les souscripteurs qui l'avaient pris dans leur contrepartie, ce qui a pu causer un peu de confusion !
La recommandation faite jusqu'ici est toujours valide : si vous n'avez pas reçu votre lien, vérifiez que votre contrepartie est éligible, vérifiez votre boîte mail utlisée pour Ulule, vérifiez vos spams, et si ça ne donne rien, contactez moi : roxane@les12singes.com
Plus de précisions dans la dernière news publiée sur Ulule.
Toujours rien de mon côté, je patiente, je patiente.
Reçu chez les Gascons.
Pareil. Toujours rien. j'ai contacté mutpop. Ils m'ont demandé mon nom de famille et m'ont affirmé que le mag avait été envoyé.
Voilà.
- Porky Pike
Et ils ne t'en ont pas renvoyé un ? C'est quoi cette société de m....
- Gollum