Supplément à venir 409
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Content de voir "Gatecrashing" arrivé! Si j'ai bien suivi, le prochain à débarquer (d'ici la fin de l'année?), ce sera "Panopticon" qui est déjà traduit.
Tout les suppléments VO me font sérieusement saliver, mais j'attends particulièrement Transhuman, le Morph Recognition Guide et enfin, le petit dernier Firewall.
Panopticon est le suivant oui. Il est en cours de maquettage/finalisation des corrections, et devrait être rapidement en précommande (avant la fin octobre ?).
Panopticon est le suivant oui. Il est en cours de maquettage/finalisation des corrections, et devrait être rapidement en précommande (avant la fin octobre ?).
Je suis en train de bosser sur Rimward en ce moment, puis je m'attaque à Transhuman. Du coup Firewall... dans an ? :p Il y a des chances que le Morph Recognition Guide soit traduit aussi, même si tout ça dépend évidemment des ventes des suppléments actuels !
Shambleau
BBe est toujours en train de tâter le terrain par rapport à la traduction des scénarios PDF que propose la VO ?
Et pourquoi pas via une précommande participative ?
Idem pour Morph Recognition Guide, c'est un supplément un peu spécifique. une préco participative permettrait également de sortir le jeu de carte qui a peu de chance de voir le jour en VF sinon.
Je vais laisser les patrons répondre à tout ça, mais pourquoi pas !
Ah mais il y en a aussi des inédites ! Dont une que j'ai trèèès hâte de lire, par Ken Liu, un de mes auteurs de SF préférés du moment.
Pas encore non, je crois qu'il n'y a même pas encore eu de date de sortie annoncée.
Pas encore non, je crois qu'il n'y a même pas encore eu de date de sortie annoncée.
Voilà le dos du bouquin par contre : http://wesschneider.tumblr.com/post/125480544666/just-announced-eclipse-phase-after-the-fall
Shambleau
Rah bordel... il m'en faut un exemplaire ! Et pour le coup, oui ça ferait un super palier pour une préco participative
Panopticon arrive en Pack Préco. EP, c'est bien reparti
Damien
Je tiens a dire que ça fait méga plaisir ! (D'autant que je termine bientôt la lecture de Gatecrashing)
Il ne va bientôt nous manquer que des scénarios ? (/sifflote et petit renvoi discret à ma question plus haut)
Enfin pour la version imprimée de Gatecrashing, je ne sais pas si vous avez demandé un papier plus épais que pour sunward, mais perso j'apprécie le résultat. Alors qu'ils ont presque le même nombre de page, Gatecrashing n'a pas ce côté "souple" et maigrelet qu'avait sunward.
Une petite news laissé par Damien sur Casus NO : http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?f=24&t=26183&start=1305#p1362009Panopticon arrive en Pack Préco. EP, c'est bien reparti
Damien
Enfin pour la version imprimée de Gatecrashing, je ne sais pas si vous avez demandé un papier plus épais que pour sunward, mais perso j'apprécie le résultat. Alors qu'ils ont presque le même nombre de page, Gatecrashing n'a pas ce côté "souple" et maigrelet qu'avait sunward.
orc
+1 !
Si je puis me permettre une petite remarque sur Gatecraching, j'aurai aimer un peu plus d'llustrations...
orc
Je suis d'accord avec Orc, même impression de légèreté avec Sungard et pas avec Gatecrashing, ce qui me rend plus agréable la lecture de Gatecrashing. Moins peur de déchirer une page en la tournant
je suis aussi d'accord avec mes camarades, vive le papier de gatecrashing, mieux que celui de sunward !
Quelqu'un a essayé l'adaptation Fate en cours de playtest ? Parce que perso, le système EP, je n'y arrive vraiment pas. Dans le genre tue-l'amour...
Ayé j'ai craqué !! Je ne regrette pas ! La quantité d'infos de contexte est absolument ahurissante (heu... quand est-ce que j'atteins les règles ?!)