Fragged empire - news 728
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Tu comptes le fait que tout ce qui avait été déjà fait n’a jamais été livré et qu’il a fallut tout reprendre depuis le début ? Tout comme refaire entièrement le glossaire pour les traducteurs à partir du livre de base ?
Je veux bien comprendre que là ça fait très long et que la comm n’est vraiment pas bonne. J’en suis le premier déçu. Mais faut pas abuser non plus, on a été averti des problèmes de traduction depuis longtemps.
Le fameux SRC (Syndrôme de Remboursement Compulsif).
Bizarre surtout ! Car ce n'est absolument pas notre process habituel pour gérer les remboursements...
- Dohnar
- et
- Poliakhoff
Ah il faut le préciser alors ! Phil ici c'est Philippe Rat et je ne comprenais plus rien.
Du coup je préfère. ^^ Merci de la précision.
Une news d'Aka qui fait plaisir. Avec un peu de chance, les livres arriveront avant la fin de l'année
Je pense que oui ça devrait être bon cette fois pour être livré avant la fin d'année .
La suite de Symbaroum se fait attendre et AKA veut vraiment livrer avant tout ce qui est Chill (la boite d'initiation tant attendue) et FE. Coriolis je ne sais pas, ça m'étonnerait avec tout ce qui a été débloqué.
FNX toujours aussi mauvaise langue, c'est tellement facile et grostesque. ça marche pour les simplets qui rigolent quand on leur dit pipi caca, ça vole pas haut. Peut être que ça sera + constructif un jour.
Ben non, pas si facile. Tant pis, j'étais resté discret mais là je balance, ça fait trop.
Demande de remboursement envoyée le 28/05 à AKA pour FE. Ils commencent par me répondre "oui, mais des PdF ont été livrés". J'insiste. "Il y aura des frais paypal". Allez, soit. J'insiste. "On va voir avec paypal comment faire" (comme si c'était la première fois)
Depuis, au moins un mail de relance par semaine. (toujours polie, évidemment)
Après conseils sur l'autre fil de discussion, j'utilise FB pour relancer la semaine dernière.
Eh bien, alors que jusque là, quand je correspondais avec eux, j'avais une réponse dans les 2 jours max ; là, silence radio depuis presque un mois.
Perso, j'assimile cela à de la malhonnêteté. Donc, voilà, je balance sur le forum de leur partenaire Game On. Et une fois que (si ?) j'aurai été remboursé, AKA sera blacklisté pour moi. Dommage, j'aimais bien leur travail.
- Melnuur