Fragged empire - news 728
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Salut
Quelq'un a t'il des news des livraisons boutique (genre phili) svp??
Car j'ai préco il y a très longtemps et aucunes news....
Cordialement
- YulFi
Je ne sais pas, le mieux serait de demander directement à philibert.
J'ai pu jeter un coup d'oeil au LdB, à Antagonistes et Protagonistes et j'ai une question : est-ce normal que beaucoup d'images aient une sorte de doublement des couleurs, comme si celles-ci n'était pas bien positionnées ?
Le vendeur m'a dit que c'est un effet moderne pour donner du mouvement oO Moi perso, je pense qu'il y a comme un soucis, nope ?!
Je me demande même si certaines ne seraient pas un tout petit peu pixélisées ^^'
Par contre, à l'inverse, il y a de très jolies illustrations qui elles sont bien colorisées et très claires. Est-ce dû à la "patte" de certains illustrateurs sur la gamme ?
- toto11016
- et
- Sauriak
Un amis connaisseur en art m'a dis que des effets pour certaines images venait qu'ils les avaient agandies par rapport au travail de l'artiste au départ et avait rajoutés des filtres pour faire des effets dessus pour masquer les imperfections créés.
Après j'y connais rien perso donc... c'est juste pour partager l'info.
Ah ok, merci... Bah perso, je suis trop vieux peut-être, je trouve ça moche
- Sauriak
Pareil que toi, j'avais contacté l'éditeur qui m'avait assuré qu'on aurait la MAJ et les PDF manquant dès que les boutiques seraient livrées sur leurs produits physiques. Cela ne devrait donc plus tarder.
C'est bon j'ai tout récupéré, 23 pdf et 1 jpg. 9 pdf de livres et le reste c'est les goodies. Je n'ai pas le problème de pdf vides.
Pour le guide de conversion en pdf ils m'ont répondu que ce n'était pas prévu dans leurs accords avec Ulisses spiele donc c'est mort.
Pour Fragged Kingdom ils espèrent pouvoir livrer un premier pdf à la rentrée.
- Pretre
Vous les avez eu ou vos 23 pdf ? Car moi toujours les memes Sur drivethrurpg.
- YulFi