La météo des financements participatifs 753
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Le dernier jour est arrivé. Ce soir, je saurais si j'ai vu à peu près juste - mais bon, c'est pas la confiance qui m'étouffe...
Je reste sur une estimation finale à 17,5k€. Je rappelle que c'est une estimation à la louche, parce que le modèle que j'ai prévu n'est pas adapté à ce type de PP.
Difficile de faire mieux, tu es en erreur de 250,00 euros, avec une PP très particulière. Bien vu.
Manu c'est un peu la Madame Soleil des PP ! ^^
A là, je t'assure que non En tout cas pour cette PP - là, je n'ai fait que du prédictif en mode "petit bonheur la chance"
En même temps, avec une progression version Jaws...
Par rapport à notre première estimation, tu annonçais 15 et moi 21... C marrant de voir que ça a fini pile poil au milieu !
- Emmanuel Deloget
C'est comme les chiffres des manifs. Toujours prendre le nombre médian entre les deux annonces pour s'approcher de la vérité
En tout cas, je sais déjà que toute autre PP du même style sera de base non modélisée, parce que je ne vois pas sur quoi je peux baser la courbe
Vivement la prochaine PP, que tout revienne à la normale (comment ça, dépenser des sous ?)
Dis, tu nous fais une météo pour COF ?
Honnêtement, je ne sais pas trop
Déjà, j'ai 24 heures de retard ; après, c'est du boulot quand même
Après, j'ai l'infra pour récupérer et stocker l'état de la PP toutes les 15 minutes, mais il faudra attendre ce soir pour que je puisse mettre ça en place.
- MRick
Ce qui serait intéressant, ce serait quand même d'avoir une première estimation du résultat final... (s'il te plait...)
Toi tu sais te faire désirer !!!
Je t'envoie les premières 24 h ! Comme ça, plus d'excuses !
Je me lance Je vois bien autour de 75k€ comme score final, les contreparties étant peu chères et je crois que les gens ont déjà beaucoup pris les options proposées dans les CFs précédents (hehe). Le prix moyen sera autour de 90€, et donc je dirais un peu plus de 800 participants (soit plus que pour Anatazerin).
Bon... Vous avez gagné.
Je me suis mis en ordre de marche pour récupérer les valeurs de manière automatique et régulière (cf. http://www.emmanueldeloget.com/cf/?selected=006).
La météo sera faite dans la journée (il faut que je reprenne tout sur mon bout de machin tableurisé, là...)
- Polopaul
Cool ^^
Merci ! C'est vrai que les vacances ont été longues sans notre traditionnelle météo des PP