Sorties fin 2017 ... reportées en 2018 .. et 2019 209
Forums > Jeux de rôle
Je pense que ce sera participatif, comme maintenant pour Pathfinder en fait, et le livre de base serait intégré au premier financement...
- Geowe25
okay ! me tarde lol je veux me faire des scénar dans la veine des gardiens de la galaxy
Pas d'information sur "No thank You Evil !" ?
Pavillon Noir 2
une petite info : H&D mise à jour des PDFs pour la fin de l'année avant départ à l'impression !!
CBDil y a 6 heuresPour l'instant on bosse caché sur H&D tels les rodeurs de l'Ithilien.
Mais oui une mise à jour des pdfs est prévue pour la fin de l'année, juste avant le départ à l'impression histoire de faire des ultimes retours.
Ce qui sous entends que PN2 sera parti à l'impression.
(mais pourquoi l'avatar est il si grand?)
- Ombreloup
- et
- nunurs
Oui la mise à jour survient avant la fin de l'année pas forcément le départ à l'impression ca peut être début 2018.
Le problème de PN2 c'est qu'il peut partir demain comme dans un mois en fonction des retours de l'auteur. Si modification il y a, maquettage il y aura surement à revoir puis relecture ...
On peut espérer que des projets comme Polaris recoivent aussi une mise à jour et un départ à l'impression mais c'est silence radio sur ce sujet
- MASTER
C'est le coté optimiste le dominant chez moi !
Justement , j'ai le sentiment que BBE s'est donné un mois ( décembre) pour intégré les modifications PN2 et, après Polaris, ils passeront sur H&D.
C'est quand même étrange ce silence sur Amazonia/Polaris, autant ça communique un peu sur le reste, notamment les grosses attentes (PN2 et H&D) autant Polaris silence radio complet... relectures terminées ? Maquette ? Impression/pas impression ? Parce que mine de rien le projet est aussi vieux que PN2
- El Roukmoute
D'une on parle sur Polaris il me semble. Enfin en tout cas moi je suis certain d'en avoir parler déjà. ^^
De 2, il est certes quasi aussi vieux que PN2 mais le plus gros de la gamme est sorti. Alors que PN2 y'a walou. Du coup les attentes et angoisses sont différentes (et plus légères...)
Pour Polaris, ça a déjà été dit par d'autres que moi, il nous manque des cartes pour finaliser le dernier envoi. Pour ceux qui aiment les pourcentages ca doit faire 0.1% du projet qui bloque l'envoi à l'impression des 2 derniers ouvrages (Amazonia et Black Book.) C'est toujours les grains de sable qui foutent la mécanique en rade...
Et pour PN2 l'envoi à l'impression arrive sous peu, le temps que Roms et JMM se battent avec les derniers retours et modifs. Mais c'est la dernière ligne droite clairement (modulo cagade de dernières minutes qui ne ferait vraiment rire personne...)