Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Devinettes rôlistes 3823

Forums > Gnomes & liches

Quand elle est entrée dans mon bureau, blonde comme les blés dans sa robe rouge à strass, j'ai senti les ennuis arriver. C'est toujours le cas avec les succubes. J'ai pris la bouteille de bourbon dans mon tiroir et j'ai écouté son baratin. La nuit allait être longue.

Ch'ui pas un cave et pourant j'en utilise 9.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Iceberg
Ethariel

Ce serait pas Hellywood, ça ?

• Ethariel
Iceberg

Bravo, cela a tenu 20 minutes et une tentative content

Très bon jeu, j'espère pouvoir faire jouer la campagne un jour (j'ai fait des OS et c'était chouette).

Tout à fait d'accord, la campagne Hellywood est vraiment sympa (j'ai un peu plus de mal au niveau du système de jeu, mais il faut peut-être le pratiquer pour l'adopter, ce que je n'ai pas encore fait).

Argh, du coup il faut que je trouve une devinette... Alors, quelle est le nom de cette campagne dans laquelle les PJs doivent quitter le vieux continent en direction des US pour aider un de leurs semblables à retrouver sa moitié depuis longtemps perdue ?

Je donne même un premier indice : le jdr en lui-même est français.

• Wayne
Iceberg

Nephilim : Loa ?

• Iceberg
Wayne

Effectivement, c'est bien Loa. Une campagne qui m'a marquée par les PNJs présentés. A toi la main, Wayne !

Une facile parce que je suis au boulot et que je préfère que ça tourne vite :

Quel jeu paru en pleine pandémie se prévaut de cumuler l'excitation des combats de D&D, l'horreur Cthulhoïde et le plaisir d'incarner un être de la nuit ?

...tout en s'amusant de ne pouvoir citer légalement ni Donjons et Dragons, ni l'Appel de Cthulhu ni Vampire la Mascarade !

Chronique oublié contemporain ?

• Wayne

Excellent ! Je ne suis pas sûr que c'est ça mais ça correspond bien, en effet.

Le Decharne

Alors tu t'approches un peu... Mais c'est pas ça !

Monstres ?

Yep ! Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre l'illustration mais comme on est sur le site de l'éditeur on sera vite fixé :

Les courtes citations pour illustrer un propos ne posent aucun problème juridique.

En tout cas je vous le recommande vivement si vous êtes passés à côté, une excellente découverte pour ma part, que ce soit à la lecture ou autour de la table.

Ok une rapidos : dans quel jdr on peut dire qu'à chaque semaine suffit sa peine ?

Monster of the week ?

• Altanna
Wayne

Oui tout à fait : à toi la main !

Des règles de quels jeux de rôle sont issus les points suivants (réponse en une fois) :

• Points de pulsion
  • Points d'anarchie
  • Points d'ardor
  • Points de choc
  • Points de star-system
  • Points d'amitié
  • Points de psychose

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Jadawin
  • et
  • Tybalt
Wayne

réponse en une fois?

genre, on ne peux répondre que si on les a tous? ou qu'on pense tous les avoir?

Tant pis...

• Wayne
Jadawin

Nan c'est pas rigide, vous faites ce que vous voulez en vrai mort de rire mais c'était pour éviter des milliers de messages.

Essayez peut-être juste de cumuler au maximum.