Devinettes rôlistes 3823
Forums > Gnomes & liches
désolé pour le silence radio, mais j'ai eu une panne de box internet aujourd'hui.
Un indice: le titre est de type "truc & bidule", comme l'ancêtre, quoi...
Jadawin
Si les dragons savaient que tu les appelles "bidule", ça se passerait mal pour toi
Ce n'est pas Tranchons & Traquons effectivement...
une "relecture" de certains des indices donnés: que peut-on bien jouer dans un médieval post-apo où l'espèce humaine a disparu ?
Ouah ! Excellent... Et les dessins de Kyoung Hwan Kim sont une pure merveille ! Je sens que je vais encore craquer...
Je fus un dessinateur mais demeure un méchant de l'autre jeu de rôle.
Moebius ?
En fait, je n'ai aucune idée de la réponse, mais ça irait super bien comme nom de méchant (voire de savant fou) dans un jeu de rôle. Et comme j'adore le dessinateur en question...
Moebius ?
En fait, je n'ai aucune idée de la réponse, mais ça irait super bien comme nom de méchant (voire de savant fou) dans un jeu de rôle. Et comme j'adore le dessinateur en question...
Gollum
Bravo. C'est bien lui.
C'est un seigneur de TORG (The Other Roleplaying Game (le nom de code original du jeu lors de son design))
à toi la main.
- Gollum
Ouah ! Le coup de bol... Le Dr Manchu ferait bien aussi...
Et je ne connaissais pas du tout l'acronyme de TORG.
Bon, j'essaie de trouver une énigme demain. Bonne nuit à tous.
Moi non plus, je ne connaissais pas du tout cet acronyme. Ce fil de devinettes est décidément instructif !
Dans quel jeu de rôle créé-t-on son personnage en répondant à un test d'orientation digne des magazines de psychologie ou du test de Voight-Kampff de Blade Runner ?
- Dox
Multimondes avait un mode de créaton alternatif par test psychologique (sur disquette 5 pouces 1/4, on a en a parlé sur ce fil d'ailleurs). Et le second test avait un bug (une question de plus peut-être), ce qui faisait que le perso créé avec ce second test avait de meilleures caracs.