Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Devinettes rôlistes 3823

Forums > Gnomes & liches

Warrabbit 40 000 ? mort de rire

Je vois un comic de sf avec un lapin dedans, il y a sans doute eu un rpg mais les méchants ne sont pas des lapins plutôt des batraciens.

https://www.dailymotion.com/video/x4epon

Moi, je pense à une BD avec des albonites (Womoks après vérification)...

Mais ce n'est pas un JDR (quoi que l'univers si prêterait)...

On dirait que personne ne trouve l'ultime lapin.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
Tybalt

Ouaip, mais ce n'est pas bien grave, je crois qu'elle aura amusé du monde, cette histoire de lapins...

Pour ceux qui la veulent la voici : spoil : Albedo

et pour être honnête, entretemps, j'en ai (encore) trouvé 2 autres, mais chut ! clin d'oeil

toujours pour ceux qui veulent savoir : The Warren et Golden Sky Stories

ce qui est cool avec les énigmes avec plein de bonnes réponses, c'est qu'après, il y a plein de monde pour proposer leur propre énigme content

Bon allez, je relance avec une devinette pour les vieux mais pas trop :

Dans quel univers, paru dans Casus Belli, les adversaires principaux des PJ étaient-ils des Hommes-scorpions ?

• Fabien4927
Tybalt

Je me rappelle d'hommes-scorpions dans l'univers Danæ pour Basic, mais je ne sais plus s'ils étaient les adversaires principaux.

• Tybalt
Fabien4927

Si, et c'était bien Danæ ! Un beau petit univers, et le premier que j'aie jamais arpenté lors de ma toute première partie de jeu de rôle... A toi la main content

• Fabien4927
Tybalt

J'ai prêté ce hors série BaSIC et ne l'ai jamais revu.

Quel JdR propose les caractéristiques des vélos-taxis parmi d'autres véhicules, y compris la vitesse maximale si l'on menace physiquement le conducteur ?

• Dox
Fabien4927

Paranoïa ?

• Ethariel

Cyberpunk (dans un des Chromebook)

Alors vélos taxis... On est en Asie, là... Et dans une époque plutôt contemporaine, mais pas trop moderne non plus (donc, pas de cyberpunk, à mon avis... Quoique, le cyberpunk, c'est un monde hétéroclyte fait de bric et de broc... Ramentu a peut-être raison ; ça peut le faire)...

Cthulhu no kami ?

Je n'ai pas les livres pour vérifier, mais je m'en souviens, le MJ nous avait lu la description du véhicule lors d'une partie mémorable avec une poursuite en vélo-taxi.
Il y avait aussi une pénalité de vitesse pour les clients obèses, je crois ?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Gollum
  • ,
  • Gaspacho
  • et
  • Fabien4927
Ramentu

Excellent !

Dox

Un vélo taxi ? Des véhicules ? Pour aller où ? Rien n'existe en dehors du complexe. Ou alors tu as des informations étranges. Allons en parler sur le chemin du centre d''extermnation le plus proche.

Ramentu

Bien vu ! c'est Cyberpunk, dans le premier Chrome. Il y a aussi effectivement une pénalité suivant le poids. L'illustration de Sorel montre un cycliste en panique qui traverse une ruelle très mal famée, mais pas de pedicab.

C'est à toi, si tu veux bien.

• Rufus08

Dans quel jeu un dragon est-il amateur de popcorn et recherche le moyen de le cuisiner à la flamme nue ?

• Dox
Ramentu

Rêve de Dragons ?

Shadowrun ?

• Ramentu

Scales ?