[Savage Worlds] Compagnon science-fiction 56
Forums > Jeux de rôle > Errata
p10, dans la capacité de "Résistance accrue", il est fait mention de "super-pouvoirs", mais dans l'encart associé, on parle de "super-capacités".
En lisant la capacité du Mortis p16, je me dis que c'est le titre de l'encart qui doit être changé en "super-pouvoirs".
edit : d'ailleurs, en lisant l'encart, vous allez être obligé maintenant de traduire le compagnon super-héros, sinon, c'est le mal ce que vous faites...
Evensnalgonel
En fait les super-capacités raciales sont gérées via les super-pouvoirs le titre est correct puor moi :p
Et oui, le compagnon des super-pouvoirs devrait voir le jour, un jour
Torgan
ça je comprends bien, le seul truc c'est que quand on cherche un terme et qu'il faut en regarder un autre, je ne trouve pas ça super pratique (même si j'en comprends la logique) ; je trouve ça tout simplement dommage d'appeler un truc d'une manière mais dont il faut le chercher dans une rubrique ayant un autre nom.
Je me permets toutefois une suggestion, qu'il me semble avoir lu quelque part quand on erratait Deadlands, ne pourrais-tu pas regrouper toutes tes erreurs dans un seul message que tu édites à chaque fois en classant par ordre de page ?
Ainsi si d'autres personnes relèvent des coquilles elles peuvent vérifier dans ce message que ce n'est pas déjà relevé sans se taper tout le thread
Dès que les corrections sont prises en compte par Ghislain ou Torgan, ils envoient un message disant "Tout ce qui précède est compilé" et on repart de là.
Pour l'instant t'es le seul a relever et tu procèdes dans l'ordre les coquilles donc on peut s'en sortir, mais dès qu'on va être plusieurs ça va être galère
De toute façon pour le moment je n'ai pas le temps :p
Merci pour ton boulot
Evensnalgonel, le travaille que tu abats est énorme et la communauté te doit beaucoup
Je me permets toutefois une suggestion, qu'il me semble avoir lu quelque part quand on erratait Deadlands, ne pourrais-tu pas regrouper toutes tes erreurs dans un seul message que tu édites à chaque fois en classant par ordre de page ?
Ainsi si d'autres personnes relèvent des coquilles elles peuvent vérifier dans ce message que ce n'est pas déjà relevé sans se taper tout le thread
Dès que les corrections sont prises en compte par Ghislain ou Torgan, ils envoient un message disant "Tout ce qui précède est compilé" et on repart de là.
Pour l'instant t'es le seul a relever et tu procèdes dans l'ordre les coquilles donc on peut s'en sortir, mais dès qu'on va être plusieurs ça va être galère
De toute façon pour le moment je n'ai pas le temps :p
Merci pour ton boulot
GBMan
Euh...oui, tu as raison, je peux faire ça, désolé
Je reprends les infos depuis le début dans un seul message ou j'édite juste à partir de maintenant ?
Si tu peux reprendre depuis le début c'est formidable
Super! merci
Bon, fini pour ce soir, il ne me reste plus qu'environ 60 pages. J'espère que d'autres feront aussi un peu de relecture pour traquer les trucs qui m'ont échappé
J'ai entièrement terminé ma relecture, tout est dans les posts de la page 1 !!!!
(je mettrai un peu plus en forme quand j'aurai fini je pense)
Remerciements spéciaux à “Pepster” Medlin, Dawson Kriska, and Timm Booker pour nous avoir
aidé à aller au delà des étoiles.
=> ET Timm Booker, pour nous avoir aidéS
p8: cohérence Arme naturelle et Augmentation d’Attribut: augmenter un dé d'un type ou d'un rang
p10: Points de pouvoir (*) : cette race est plus apte que d’autre à utiliser certains talents :
tous ses membre => membreS
p11: Synthétique : l'heure en or => l'heure D'or
super capacités: "comme un forme d’amibe" => "comme unE forme d’amibe"
"Super Héros pour Savage Worls" => "Super Héros pour Savage WorlDs"
Chaque point de pouvoir => Chaque point de Pouvoir
p15: comme Evensnalgonel, l'image est celle d'un Mortis à priori, pas d'un humain
psion: p136: le marque page mène à la page suivante
p173
encadré: "Et n'oubliez pas qu'il y a sans aucune doute quelques
planches pourries parmi eux." =>"Et n'oubliez pas qu'il y a sans aucune doute quelques
POMMES pourries parmi eux." plutôt