Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 1953

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

Roudinesco

En même temps, s’il y a bien une entreprise de jeu de rôle qui en veut surtout à notre fric, c'est bien Wizards. Il faut être naïf, aveugle ou groupie pour ne pas le voir. mort de rire

Mouarf ! Très bon, le signalement. mort de rire Encore faudrait-il qu’il soit dûment motivé.

Bref...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Roudinesco

Je suis démasqué !

Avec 3 games de jeux de rôles par semaine (D&D, CoC et SR) c'est certain que je suis un big fan content

Au fait, je suis bien dans le forum pour les amateurs de D&D ou celui des ralleurs de mes fesses ? joyeux

NooB294044

LOL, je me demandais pkoi ton message était en jaune / orange, tu as été signalé. Plus sérieussement, pkoi WotC serait pire que les autres compagnies ? Explique moi ça. Oui, ils veulent faire du bidoux et je vois pas ce qui est mal dans tout ça ... Ce n'est toujours ben pas une entreprise d'économie sociale ... As tu déjà manger chez Mc Do ? Ou acheté quelques chose sur Amazon ? Game Work Shop ? etc....

Welcome dans les années mon gars et vive la différence.

Roudinesco

Vive la différence ? ... ah ben je croyais que tous ces militants progressistes des années 2000 voulaient que l'on gomme les différences justement ... mort de rire (à l'inverse des années 80-90 où ils prônaient le droit à la différence) ...

Vous êtes entrain de partir en Hs, il y a quelqu'un qui va taper sur les doigts bientôt les gens.
Soyons copains clin d'oeil

• Roudinesco
ChrisValda

T'as raison.

Quelqu'un a joué Ice WindDale ici ???

• alanthyr
Roudinesco

juste lu ...

• Roudinesco

1.6 Tout propos raciste, insultant, sexiste, homophobe, xénophobe, diffamatoire et/ou contraire aux lois - françaises et du pays de l’auteur - sera supprimé. L’humour et l’ironie pouvant parfois prêter à confusion - surtout sur Internet -, il est demandé de veiller à ce que ceux-ci ne puissent pas être mal interprétés. L’usage de smileys n’exempte pas du respect de ces règles.

Il me semble que nous faisons clairement face a un cas de diffamation envers wotc pour le coup.

• alanthyr
alanthyr

J'espère le rouler à l'automne prochain sur Foundry VTT, lorsque que j'aurai terminé mon aventure fait du mixte Dragon Heist / Avernus. Au fait, as tu créer, as-tu créer un groupe FB Master FR pour IceWind Dale ?

• alanthyr
Chair a Dragon

mort de rire

• Chair a Dragon
alanthyr

Ironique car je pense que si j'avais tenue les mêmes propos sur une autre maison d'édition vous auriez pas hésiter un instant à me le faire remarquer.clin d'oeil

• alanthyr
Chair a Dragon

sauf que ça ne fonctionne pas ici vu que cela concerne les membres du forum ... et à priori, WotC n'est pas membre du forum ...

• Chair a Dragon
alanthyr

Comment une maison d'édition pourrait être membre d'un forum, réfléchis un peu à ce que tu dit. Mais cela n'en reste pas moins de la diffamation vous accusez gratuitement wotc de n'être qu'une maison d'éditions qui ne pense qu'à l'argent, et en plus traiter de fanatique ceux qui pense le contraire et le tout sans montrer la moindre preuve.

• alanthyr
Chair a Dragon

oui oui tu as raison ... ce sont des philantropes ... il faudra juste m'expliquer en quoi dire d'une entreprise privée que son objectif est de faire de l'argent est une diffamation vu que c'est sa raison d'être .. mort de rire
sinon je n'ai vu personne traiter qui que ce soit un autre de fanatique concernant WotC ...
et pour la preuve, demande à BBE ... mort de rire

[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Roudinesco
Utilisateur anonyme

tu as raison, revenons à l'essentiel clin d'oeil

• Utilisateur anonyme
alanthyr
[message supprimé]