[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 1953
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
LOL, je me demandais pkoi ton message était en jaune / orange, tu as été signalé. Plus sérieussement, pkoi WotC serait pire que les autres compagnies ? Explique moi ça. Oui, ils veulent faire du bidoux et je vois pas ce qui est mal dans tout ça ... Ce n'est toujours ben pas une entreprise d'économie sociale ... As tu déjà manger chez Mc Do ? Ou acheté quelques chose sur Amazon ? Game Work Shop ? etc....
Welcome dans les années mon gars et vive la différence.
Roudinesco
Vive la différence ? ... ah ben je croyais que tous ces militants progressistes des années 2000 voulaient que l'on gomme les différences justement ... (à l'inverse des années 80-90 où ils prônaient le droit à la différence) ...
Vous êtes entrain de partir en Hs, il y a quelqu'un qui va taper sur les doigts bientôt les gens.
Soyons copains
- Roudinesco
Note du modérateur
Bravo... vous avez réussi à me faire intervenir. Donc 2 choses :
- Le petit malin qui s'amuse à signaler un message parce que... je sais pas quoi, qu'il vienne m'expliquer en message privé la raison et qu'il pense à aller lire la charte ici :forums.php?topic_id=17680&tid=410558#msg410558. C'est pas faute de râbacher un peu sur tous les sujets de discussion la même chose... Ensuite, il m'expliquera dans quelle catégorie il a placé le signalement que je comprenne.
- J'aimerai que vous lisiez de temps en temps les sujets avant de poster, ainsi, on gagnera du temps pour éviter les discussions HS.
1.6 Tout propos raciste, insultant, sexiste, homophobe, xénophobe, diffamatoire et/ou contraire aux lois - françaises et du pays de l’auteur - sera supprimé. L’humour et l’ironie pouvant parfois prêter à confusion - surtout sur Internet -, il est demandé de veiller à ce que ceux-ci ne puissent pas être mal interprétés. L’usage de smileys n’exempte pas du respect de ces règles.
Il me semble que nous faisons clairement face a un cas de diffamation envers wotc pour le coup.
- alanthyr
- Chair a Dragon
sauf que ça ne fonctionne pas ici vu que cela concerne les membres du forum ... et à priori, WotC n'est pas membre du forum ...
- Chair a Dragon
Comment une maison d'édition pourrait être membre d'un forum, réfléchis un peu à ce que tu dit. Mais cela n'en reste pas moins de la diffamation vous accusez gratuitement wotc de n'être qu'une maison d'éditions qui ne pense qu'à l'argent, et en plus traiter de fanatique ceux qui pense le contraire et le tout sans montrer la moindre preuve.
- alanthyr
oui oui tu as raison ... ce sont des philantropes ... il faudra juste m'expliquer en quoi dire d'une entreprise privée que son objectif est de faire de l'argent est une diffamation vu que c'est sa raison d'être ..
sinon je n'ai vu personne traiter qui que ce soit un autre de fanatique concernant WotC ...
et pour la preuve, demande à BBE ...