Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 1953

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

ah d'accord en larmes
Icewindale et out of the abyss me font de l'oeil mais je suis si nul en anglais... je regrette de pas avoir été plus attentif à l'école.
Merci de vos réponse clin d'oeil

Pas évident pour les traductions ...

Par contre, ils pourrait nous renseigner sur la situation. Dire que je me plaignais quand BBE avait la license .. quel connard j'étais ...

Paxel

La dernière réponse que j'ai eu d'Asmodée date du 6 janvier:

" Bonjour, nous ne pouvons rien communiquer à ce sujet pour le moment. "

Don't act

Ce message a reçu 1 réponse de

A mon avis le manque de communication est plutôt du à une injonction légale. C'est assez courant dans les procédures judiciaires, surtout avec les Américains il me semble.

Mais ce n'est que de la conjoncture.

Hello,

Pour les VF, on peux espérer à partir de 2021 de manière certaine ?

L'accord entre Wotc et GF9 allait jusqu'au 31/12/21, du coup, j'imagine qu'après, plus rien n'oblige les sociétés a travailler ensemble. Wotc doit déjà penser à quelqu'un s'ils ont voulu casser le contrat à fin 2020.

Il ne restera que les compensations financières issu du jugement si aucun compromis n'est trouvé qui reliera les 2 sociétés.

No.oB-49-62967

Je trouve ça mieux que la réponse que j'ai reçu de WOTC le même jour:

"We sincerely appreciate you taking the time to bring your thoughts about French editions of Dungeons & Dragons books to our attention.
    It's important that your voice is heard and we assure you that feedback of this nature is particularly important to our company as we strive to build a better experience for you. All feedback, requests, and suggestions are brought to the appropriate teams for consideration and will not receive a direct response; however, you can keep an eye on our websites for any official announcements as they become available.
    Thank you again for your willingness to get in touch and share your thoughts with us."

"Nous apprécions sincèrement que vous preniez le temps de nous faire part de vos réflexions sur les éditions françaises des livres de Donjons & Dragons.

Il est important que votre voix soit entendue et nous vous assurons qu'un tel feedback est particulièrement important pour notre société, alors que nous nous efforçons de vous offrir une meilleure expérience. Tous les commentaires, demandes et suggestions sont soumis à l'examen des équipes appropriées et ne recevront pas de réponse directe ; cependant, vous pouvez garder un œil sur nos sites web pour toute annonce officielle dès qu'elle sera disponible.

Nous vous remercions à nouveau de votre volonté de nous contacter et de nous faire part de vos réflexions."

• Roudinesco

Si vous n'êtes pas collectionneur que vous avez joué l'intégralité des campagnes avec votre table et que vous avez également terminé les scénarios et campagnes H&D & Laelith...vous ne parlez pas ou n'avez pas envie de faire l'effort d'apprendre l'anglais, vous pouvez vous jeter sur le Cthulhu Mythos qui est un Must-have (critique de Julien dans le dernier Casus).

• genesteal

Ou Joan of Arc, qui est pas mal du tout

Laurendi

Et Pax Elfica.content

Taram

Elle est belle cette réponse non ?

• Taram
    Roudinesco

C'est un magnifique exemple de novlangue j'adore content

No.oB-49-62967

Tu as raison, cela laisse la place à des productions de qualité en français. Ma difficulté est que j'ai des joueurs qui aiment la trame proposée par DnD et, bien que je parle courrament anglais, préparer en les parties sur bases de docs en anglais pour les faire jouer en français est fatiguant et prends du temps.

No.oB-49-62967

Oui Pax Elfica ça envoie

Personnellement c'était surtout Volo et dernièrement Tasha que j'attends en VF, pour éviter de faire des approximations sur certaines règles et offrir plus de variétés dans la création de persos pour mes joueurs, mais si ça continue comme ça, je suis parti pour continuer la gamme en VO.

• Grand_Ancien
    Paxel

Idem mais pas pour les mêmes raisons.

Je considère que le PHB et le Xanathar offrent déjà suffisemment de diversités.

Par contre, le Tasha offre tout un tas de petites règles forts sympathiques qui m'interessent vraiment. Comme les nouvelles classes étendues ou les nouvelles options de personnage (mais certainement pas la modification fadasse des traits raciaux mort qui dénature l'ADN propre de D&D), la règle sur les patreons... Quand au Volo's, c'est plus le cotès bestiaire & antres qui attise ma curiosité. clin d'oeil

C'est quoi le dernier livre qui est sortie en FR ? Avernus ???

C'est effectivement Avernus. Et comme les autres, j'attends surtout Volo, et également Tasha triste

Est-ce que le tableau est toujours actualisé ? Ou pas, à cause du blocage GF9-Wotc ?

• Paxel
    BsBellamy

Aucune news que ce soit sur le facebook/twitter de Novalis ou Asmodée. Pourtant y a beaucoup de messages dans le post FB avec le planning, mais aucune réponse de la page.