[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 1953
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
bien le bonjour ami roliste , navré du manque de mise a jour, je m'occupe de tous ça demain avec les date la colorisation ect, si un d'entre vous a le temps de me faire un bilan des dernière annonce ça serai super
encore une fois je m'excuse du manque de Maj mais c'etait pour raison de santé
edit : du coup c'est fait j'ai eu un peu de temps en attendant ma Valentine (d'ailleur bonne st valentin a tous)
les maj concerne les date et les couleur ainsi que l'ajout de deux produit Vo avec leur lien
pour les produit Vf je me suis contenté d'un simple 2021 pour ne pas m'engager sur un mois précis et ça sera modifier selon les annonces
Je constate que sur le site de Novalis, le Kit d'Initiation de D&D 5 apparait dans la page "les nouveautés de la semaine" avec un bandeau "de nouveau dispo".
Le jeu de plateau D&D L’Aventure Commence est sorti (fin janvier je crois).
bien le bonjour ami roliste , navré du manque de mise a jour, je m'occupe de tous ça demain avec les date la colorisation ect, si un d'entre vous a le temps de me faire un bilan des dernière annonce ça serai super
encore une fois je m'excuse du manque de Maj mais c'etait pour raison de santéedit : du coup c'est fait j'ai eu un peu de temps en attendant ma Valentine (d'ailleur bonne st valentin a tous)
coniurationis
les maj concerne les date et les couleur ainsi que l'ajout de deux produit Vo avec leur lien
pour les produit Vf je me suis contenté d'un simple 2021 pour ne pas m'engager sur un mois précis et ça sera modifier selon les annonces
Bonjour à vous coniurationis !
Puisque vous êtes souffrant ( ), remettez-vous bien. La santé passe d' abord (même si nous D&Dphiles de tout l' hexagone, nous sommes bien entendu impatients de connaître le calendrier des prochaines sorties ). Merci du travail accompli pour nous tenir informés .
- coniurationis
A priori, les carte de sorts sont de nouveaux disponible.
Merci de ton message et merci a tous pour votre soutien pour le fonctionnement de ce sujet
http://mesnumeros1.eklablog.com/n-1-dungeons-dragons-test-a206203202
Romans Forgotten Realms et Dragonlance en collection Hachette depuis ce mois.
Mon fils a acheté le n°1 (ce bon vieux Terre Natale) cet après-midi chez le marchand de presse local.
- artificier
Je pense qu'il parlait des tablettes des boutiques, les étals. En VFQ.
- alanthyr
- et
- Roudinesco
ah merci
Cela me surprenait un peu
Le tableau en page 1 te permettra de te renseigné sur les sortie futur, les campagne traduit et les traduction en cours
Mon libraire m'a dit de regarder dans mes tabagies etc, aux endroits où ils vendent des revues et magazines ...
Je l'ai trouvé effectivement dans un tabac-presse.
La collection n'apparaît pas sur le site français de Collections Hachette, ce que je trouve étonnant.