[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 1953
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Su j'ai bien compris ce n'est pas pour tout de suite
c'est qui le type interviewé ?
Krokus le merdifiant
Parce que si c'est un ponte de WoTC...mazette !!!
Antony Pegg.
Le générique D&D Beyond (7:33) est... comment dire ? ...
Mon fils a explosé de rire en disant "C'est nullllll !!".
- Fredben
- et
- alanthyr
Je ne dis pas le contraire, mais bon, les Monstroplantes avec les années 80, c'était raccord. Avec 2021, ça fait un tantinet nullissime.
Tiens enjoy !!
Vous allez me tuer.
Mouarf, le Sourire du Dragon... Ca pique fort, très fort.
J'ai les yeux et les oreilles qui saignent...
En revanche, j'adorerais pouvoir revoir Le Vol des Dragons. Impossible de mettre la main dessus.
On est un peu HS, là, non ?
- alanthyr
En revanche, j'adorerais pouvoir revoir Le Vol des Dragons. Impossible de mettre la main dessus.
Tu veux dire ça ? Dix secondes de recherches sur Google...
Tu veux dire ça ? Dix secondes de recherches sur Google...
Saladdin
Merci, tu as raison.
J'ai été laconique, pardon. Je voulais dire en bonne qualité visuelle, et en VF, pour regarder avec mon p'tit gars. Un DVD ou un Bluray, en somme.
- Evensnalgonel
tu as lu les livres d'où c'est tiré au fait ? Pour ma part, j'en avais gardé un souvenir ému et quand des années plus tard j'ai revu ce dessin animé, je me suis rendu compte que j'avais les livres d'origine sans le savoir
tu as lu les livres d'où c'est tiré au fait ? Pour ma part, j'en avais gardé un souvenir ému et quand des années plus tard j'ai revu ce dessin animé, je me suis rendu compte que j'avais les livres d'origine sans le savoir
Evensnalgonel
Ah non, pas du tout, tu viens de m'apprendre qu'ils existaient. Je vais aller voir cela, tiens. Merci beaucoup !
Hey ami du confinement déconfiné mais reconfiné
j'ai fait une courte maj du tableau pour les sortie que j'ai vu
les contes du portail béant en Vf
candlekeep en Vo
si j'ai raté des info hésité pas a me le dire que je m'occupe de les mettres a jour
a bientot
- Batman888