[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 1953
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
La 5° édition se vend très bien (chaque année est un record des ventes par rapport à la précédente), garder une cohérence avec le cross-media (Baldur's Gate est basé sur la 5° édition et les autres projets à sortir aussi), enfin la plupart des gars de chez DD5 disent quelle à encore quelques belles années devant elle.
De plus avec la horde de nouveaux joueurs arrivés ces 2 dernières années, leur sortir une nouvelles éditions me parait pas un bon calcul.
- alanthyr
Si tu m'as bien lu, j'ai bien dit que je voyais une mutation dans la proposition de jeu avec le dernier supplément (Tasha's machin) et que cela pouvait être un prémisce à une mutation plus profonde (James Wyatt est entrain de bosser sur un nouveau concept (c'est précisé ici ) qui sera révélé d'ici la fin de l'année.
Et ensuite, c'est une question de durée de vie des versions précédents qui me fait émettre cette hypothèse.
Après pour savoir si c'est un bon calcul ou pas, WotC a certainement des infos qu'on n'a pas.
Mais je n'en appelle pas pour autant à une 6e édition de mes voeux.
- Nioux
Et ensuite, c'est une question de durée de vie des versions précédents qui me fait émettre cette hypothèse.
Et si, au lieu de compter la durée de vie en années mais plutôt en nombre de suppléments sortis, on arrive au raisonnement exactement inverse
- alanthyr
Tu veux VRAIMENT comparer ?
http://www.legrog.org/jeux/d-d3-dungeons-and-dragons-troisieme-edition
- alanthyr
On a une date pour la sortie mondiale du supplément Magic consacré aux Forgotten Realms : 23 juillet
https://www.polygon.com/22424684/dungeons-dragons-magic-the-gathering-crossover-set-preview-cards
- alanthyr
Mais vu le peu de nouveautés, faute de grives...
Mais oui, je me suis demandé si ça pouvait rentrer dans ce tableau, à voir.
EDIT : j'ai remis la news dans ce fil : forums.php?topic_id=17825
- Federico67
hé ! mais...
il y a de noté loup garou dans les monstres et l'on sait que normalement c'est werewolf pour loup garou , si on ajoute à cela le retour
d'Harkon lukas:
est ce que cela signifie le retour officiel des Muloups en 5th ?
est ce que cela signifie que WOTC laisse tomber l'ancien terme de wolfwere (muloup) et adopte celui de loup garou à la place ?
- alanthyr