[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 1953
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
C'est silence radio en ce moment
Tout s'explique !
En même temps ça interresse qui le truc des fées là? Les filles? et encor...
Pareil pour le truc sur magic: pas grand monde en fr acheterait ça.
Par contre ils pêuvent continuer les trad des vrais suppléments pour les vrai joueurs historiques de d&d: yahning portal, ghost of saltmarsh égalment si possible; les seuls trucs qui se vendent quoi.
- Ami
- ,
- alanthyr
- et
- Zonamage
C'est forcément, un troll, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.
- alanthyr
Info Roliste TV du jour (source IGN) :
Ça bouge chez D&D! On en parlait à demi-mots hier.
Le prix du triptyque passe à 39.99 chaque livre (ainsi que les livres "standards")
« Cet automne, le Core Rule Books et le Essentials Kit seront disponibles dans ces quatre langues, et incorporeront les toutes dernières corrections et traductions à jour. Dès l'année prochaine, les meilleurs et plus récents titres de Wizards of The Coast sortiront localisés à un rythme trimestriel"
24 septembre : Dungeons & Dragons Essentials Kit, contenant tout le nécessaire pour se lancer dans D&D pour la première fois.
24 septembre : Player’s Handbook, Dungeon Master’s Guide, et Monster Manual.
19 octobre : Core Rulebooks Gift Set - Disponible pour la première fois dans d'autres langues que l'anglais, ce magnifique coffret contient l'ensemble des règlements essentiels, ornés de couvertures brillantes et un tout nouveau DM Screen (illustration identique à celle du Dungeon Kit anglais).
Source: IGN
Et voilà, Wizards reprend la main partout pour D&D ^^ prévisible et attendu et tant mieux.
GROSSE NEWS
https://fr.ign.com/geekstyle/54488/news ... orce-en-vf
à retenir:
Core Rule Books et le Essentials Kit en vf avec les toutes dernières corrections et traductions à jour
les meilleurs et plus récents titres de Wizards of The Coast sortiront localisés à un rythme trimestriel
sortie de manière simultanée en France, Allemagne, Italie et Espagne.
prix fixé des livres cartonnés standards s'élevant à 39,99 ¤
Tous les produits seront disponibles à la fois en ligne et en magasin
le news officielle sur le D&D WOTC... déjà dans ces 4 langues...
https://dnd.wizards.com/articles/news/e ... dragons/fr
... bon je m'évanoui et on en reparle...
- Nioux
- ,
- Bruinen
- et
- Roudinesco
Les Wizards sont vraiment en train de claironner des mois en avance parce qu'ils vont sortir dans 3 ou 4 mois les livres de base dans quatre langues dans lesquelles ils étaient déjà traduits depuis des années et un coffret en carton ? ils en sont vraiment rendus là ?!?
- Le Clug
- et
- Griffesapin
Nous sommes ravis de poursuivre la forte croissance de D&D en Europe en ajoutant quatre langues en septembre : le français, l'allemand, l'italien et l'espagnol.
S'enorgueillir de sortir dans 3 mois un truc qui existe déjà depuis des années... sincèrement je ne vois pas quelles autres boites qui ont fait du D&D ont déjà fait cela.
- Le Clug