Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 1953

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

alanthyr

Mais du coup c'est quelqu'un de connu, ou juste une commerciale ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
alanthyr

Merci !
Ah... effectivement, je ne la connaissais pas non plus... je ne connais pas tout le monde.
C'est une youtubeuse ou une influenceuse (quand j'entends ce mot, j'ai toujours l'impression qu'on parle d'une personne qui "file la grippe" à qui mieux-mieux moqueur ) ou un truc du même acabit ?

Ombreloup

Je viens juste de faire sa connaissance ... voilà comment elle se présente : " Will tell you to play D&D, Logitech G YouTube writer/presenter, only moderately vampy"

Mouarf !
Star RPG Academy n'en finira pas de m'être affligeant... et quelque chose me dit que ce n'est que le début... une pseudo-star autodéclarée, trois vidéos Youtube, et hop ça vend de la soupe.

Bref... Je retourne dans ma caverne.

Question, j'ai cru comprendre qu'il y aurait les couvertures alternatives pour la VF, ou j'ai rêvé ?

Griffesapin

L'essential kit va enfin être traduit?

Joie ! amoureux

Griffesapin

Et le site propose les pdf des persos du kit d'initiation ...

Bien le bonjour à tous, je me demandais si il y avait des nouvelles de la version française de "Icewind Dale: Rime of the Frostmaiden"? J'avoue ne pas trouver beaucoup d'infos sur une sortie qui était espérée depuis quelques mois (je pense). Sans doute lié à la reprise DD5 et tous les chipotages de l'année écoulée ???

• Nonobub
Ghalaad

Wizard ayant repris à son compte les publications en vf , il n'est pas annoncé et il y a fort à parier qu'il ne voit pas le jour en vf.

J espère tellement la sortie de icewind dale aussi.

C est certain que Ice Wind Dale serait très très intéressant. J'ai la VO et je prendrai bien ma version FR aussi content

J espère tellement la sortie de icewind dale aussi.

Cynwall42

Je l'espère aussi. Mais il était pas question de ne traduire en FR que les prochaines parutions (qui pour le coup sortiraient en même temps que la VO) et de "laisser tomber" ce qui était déjà sorti ?

J avais lu la même info mais j'echangerai bien la campagne de la fête foraine dans le feywild avec icewind dale ou out of the abyss.

Icewind dale semble assez naze et feywild est surtout destiné au nouveau et, très limité, public féminin que wizard s'imagine pouvoir séduire.

On ne perd rien à ne pas les avoir; par contre j'espere vraiment qu'ils vont s'acheter de vrais auteurs chez wizard parceque à part ravenloft et "tales' ya rien de correct. Ah mais wait, on me dit que ça date des années 80 tout ça...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Roudinesco
TARASCUS

Je te rejoins sur Icewind Dale qui est très très moyen et qui peut faire une campagne sympa mais avec une grosse masse de travail du MJ derrière.
Et puis Feywild étant annoncé comme une campagne qui peut se passer sans aucun combat ... je te rejoins aussi ...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fredben
No.oB-49-62967

C'est WotC qui l'annonce ... sinon pour répondre à ta question : je ne l'ai pas lu mais je suppose que ce sera avec des objectifs à atteindre ...

Hello, la campagne dans le Feywild ne serait-elle pas une reprise de Legendary Beginnings de Legendary Games de 20107 je crois ?

• alanthyr
Krazduin

Je ne sais pas si c'est le cas mais je ne serais pas étonné que WotC soit aller pomper l'idée ailleurs ...

• NooB294044
alanthyr

Du côté de A World of Darkness, par exemple ? ange
Faut dire que l'idée originale et D&D 5, ça fait souvent deux.

TARASCUS

Vieux déconnecté content