[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 1953
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Merci !
Ah... effectivement, je ne la connaissais pas non plus... je ne connais pas tout le monde.
C'est une youtubeuse ou une influenceuse (quand j'entends ce mot, j'ai toujours l'impression qu'on parle d'une personne qui "file la grippe" à qui mieux-mieux ) ou un truc du même acabit ?
Question, j'ai cru comprendre qu'il y aurait les couvertures alternatives pour la VF, ou j'ai rêvé ?
Bien le bonjour à tous, je me demandais si il y avait des nouvelles de la version française de "Icewind Dale: Rime of the Frostmaiden"? J'avoue ne pas trouver beaucoup d'infos sur une sortie qui était espérée depuis quelques mois (je pense). Sans doute lié à la reprise DD5 et tous les chipotages de l'année écoulée ???
- Nonobub
Wizard ayant repris à son compte les publications en vf , il n'est pas annoncé et il y a fort à parier qu'il ne voit pas le jour en vf.
J espère tellement la sortie de icewind dale aussi.
C est certain que Ice Wind Dale serait très très intéressant. J'ai la VO et je prendrai bien ma version FR aussi
J avais lu la même info mais j'echangerai bien la campagne de la fête foraine dans le feywild avec icewind dale ou out of the abyss.
Icewind dale semble assez naze et feywild est surtout destiné au nouveau et, très limité, public féminin que wizard s'imagine pouvoir séduire.
On ne perd rien à ne pas les avoir; par contre j'espere vraiment qu'ils vont s'acheter de vrais auteurs chez wizard parceque à part ravenloft et "tales' ya rien de correct. Ah mais wait, on me dit que ça date des années 80 tout ça...
- alanthyr
- et
- Roudinesco
Je te rejoins sur Icewind Dale qui est très très moyen et qui peut faire une campagne sympa mais avec une grosse masse de travail du MJ derrière.
Et puis Feywild étant annoncé comme une campagne qui peut se passer sans aucun combat ... je te rejoins aussi ...
- Fredben
C'est WotC qui l'annonce ... sinon pour répondre à ta question : je ne l'ai pas lu mais je suppose que ce sera avec des objectifs à atteindre ...
Vieux déconnecté