Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 1953

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

Ah zut :$. Merci pour l'info.

J'avoue que j'ai pas cherché beaucoup de critiques, mais sur le site d'un-celebre-magasin-qui-se-trouve-en-alsace-qui-vend-aussi-en-ligne-et-dont-je-ne-sais-pas-si-je-peux-citer-le-nom, les rares commentaires sont plutot à leur mettre 4, voir 5 étoiles sur 5 triste.

Juju

Attention parce que, à parler d'un site de e-commerce sans citer le nom, tu risques de te voir reprocher le fait de les critiquer "parce que ça fait bien de taper sur eux" et de vouloir te faire passer pour plus malin que tout le monde en utilisant des messages codés.

Corvus

Non Non, les problèmes de licence n'impactait que les distributeurs qui n'avait que D&D et pas Magic. Là, le traducteur est le propriétaire des deux licences donc a priori il n'y a pas de problème.

No.oB-49-62967

Je pense qu'il y a une clause de non communication jusqu'à la fin de l'année ( date à laquelle il récupère officiellement tout les droits ) et donc ils n'ont pas le droit de communiquer jusqu'au 01 janvier.

Je m'attend à du lourd à la rentrée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ORCUS
NoOb43764

C'est exactement ce que je pense. Ils peuvent d'autant plus rapidement envoyer du lourd à la rentrée que d'aprés ce que j'ai cru comprendre les traductions et la mise en page des anciens ouvrages ont déjà été réalisés par BBE et les plus récents par EDGE.

Ils attendent la fin des droits avec GaleForce 9 et normalement on aura le pack des 3 livres annoncés pour janvier 2021...croisons les doigts amis donjonners ^^

Perso j'ai arrêté d'espérer voir sortir une prochaine campagne en VF (même si j'aimerais fortement Icewind dale en VF)

Comme ça pas de déception à avoir car rien ne sort, d'autant plus qu'une campagne dure 2-3 ans avec ma table donc avec ce qui est sorti on a encore quelques campagnes devant nous avant de tomber à court

Le triptyque plus écran, en coffret VF vient de passer à 105.63 euros sur AMAZON:

https://www.amazon.fr/dp/0786967692/?coliid=I24FO8VTEQ6GM5&colid=VL7KW7LJALNV&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it

• Nioux
Griffesapin

"économisez 18%" : je m'appelle Jeff Bezos et j'en ai rien à faire de la loi sur le prix unique du livre

• Damon

Nioux

C'est "l'avantage" du coffret avec l'écran, ce n'est plus un livre et il n'y a plus de prix unique à appliquer.

"économisez 18%" : je m'appelle Jeff Bezos et j'en ai rien à faire de la loi sur le prix unique du livre

Nioux

Et il a bien raison. Cette loi a fait son temps. Elle n'existe pas ailleurs et pourtant les livres s'y vendent aussi. Voir mieux si on comprare avec les USA.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Kars
  • ,
  • Juldem
  • et
  • Rutebeuf
WolfRider4594

Après c'est pas parce qu'une loi n'existe pas ailleurs qu'elle n'est pas efficace. Chaque pays a ses spécificités et ce qui fonctionne dans d'autres pays ne fonctionne pas forcement en France, encore plus si on parle des USA qui sont à part.

WolfRider4594

La loi sur le prix unique du livre existe dans plusieurs autres pays : l'Allemagne, l'Argentine, l'Autriche, la Belgique, la Corée, le Danemark, l'Espagne, la Grèce, l'Italie, le Japon, le Mexique, les Pays-bas et le Portugal. Donc on ne peut pas affirmer qu'elle n'existe nulle part ailleurs.

pour info => la page juste avant:

Evensnalgonel il y a 2 semaines ×

Note du modérateur

Hum... on peut revenir au tableau des sorties DD5 là s'il vous plait ?

parce que si vous repartez encore pour x pages sur le méchant AMAZON et les lois iniques (ou pas) sur le prix unique (jeu de mot facile), les tarifs, etc, etc, ca va très vite être lourd et rien ne vous empêche d'ouvir un fil dédié.

[et tant que vous y serez vous pourrez aussi parler de BBE qui vend ses traductions d'ouvrages DD5 au rabais en les estampillant occasion: c'est fou les maladresses en entrepot qui n'abiment que cette gamme quand même...

catalogue.php?id=436 mais cette braderie là ne semble pas vous déranger]

Ce n'est pas une sortie, mais pour tous ceux passés à cote de l excellent curse of strahd, il semble de nouveau en stock chez bbe, profitez en pour les fêtes.

Justement, j'ai eu l'agréable surpise de vori aujourd'hui que la Malédiction de Stradh est de nouveau dispo un peu partout. Mais du coup, est-ce la traduction de la version remanié (Curse of Stradh Revamp) ou la version originellement sorti par BBe ?

WolfRider4594

Désolé de poursuivre le HS ; que l'on soit d'accord ou non avec ses effets, la loi sur le prix unique du livre n'est pas pensée, dans ses intentions, pour favoriser la vente de livres en soi, mais la diversité des livres à laquelle contribuent les libraires en faisant découvrir des titres à leurs clients.

Promis, je ne prolonge pas le HS davantage, je viens de voir la modération logiquement débouler.

A part "strahd" et "le portail béant" , qui sont des aventures historiques rééditées, le reste ne vaut pas grand chose.

C'est pour ça qu'ils ne les traduisent plus je pense. les gens ont comprit l'arnaque des 50 euros/dollars pour du gribouillage de pages effectués par des tocards sans talent.

Il faudrait vraiment qu'ils songent à engager des vrais auteurs chez wizard et qu'ils reviennent à des formats de campagne plus raisonnables, franchement..

Ce message a reçu 3 réponses de
    • Kars
    • ,
    • Chair a Dragon
    • et
    • junkkoroba
    TARASCUS

Bois une camomille et détends toi, c'est juste du jdr

TARASCUS

C'est quand même mieux qu'une campagne rééditer à 140 euros surpris