[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 1953
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
On trouve cette petite petite news sur AideDD : https://www.aidedd.org/ , elle relaie le twitter de K.Lusth de CanardPC=
Des news de la VF, enfin !
Selon Kahn Lusth, rédacteur en chef de CanardPC via son TWITTER, voici les prochaines sorties de D&D 5 en VF :- Xanathar's Guide to Everything, version retraduite, revue et corrigée (car déjà sortie par BBE en 2018) pour le 22 fev 2022.
- Van Richten's Guide to Ravenloft, vraie nouveauté en VF, pour le 17 mai 2022.
D&D 5 - 24 Jan 2022
Griffesapin
donc cela bien confirme cette info !
et à 32 euros le bouquin ^^ ( tout comme le xanathar...)
merci pour la news Taram
- DHFTN
- et
- Nioux
Les dates avaient déjà été confirmées par WotC, oui.
et à 32 euros le bouquin ^^ tout comme le xanathar...
C'est le prix public ??? Ou c'est le prix "ceci n'est pas un livre donc je ne suis pas soumis à la loi Lang" ?
Si c'est le prix public, ils font fort chez Wizards en ces temps de pénurie de papier / crise mondiale sur un peu tout...
- jayjay37
Non, c'est le prix Amazon, le prix du livre est de 39.99€, noté sur le 4eme de couverture. Et en boutique il est à ce tarif.
- Nioux
Haha oui, je n'avais pas pensé qu'ils avaient même mis les photos du prix sur la couverture de leur fiche. Y'en a qui osent tout.
Et ils impriment tout aux US maintenant, changement non négligeable. Et sans doute intéressant financièrement parlant pour les canadiens par rapport à de l'import d'europe.
- J2N
AMHA, ça veut surtout dire que "impression US + transport US->EU" est devenu moins cher que "impression Chine + transport Chine->US + transport Chine->EU".
Et c'est "peut être" le prix de précommande (ce n'est pas comme si quasi toutes les PP avait un prix inférieur au prix public), même si c'est probablement une nouvelle "amazonerie".
- Nioux
Etant donné que le Xanathar, déjà sorti, est au même prix, je penche pour l'option amazonienne.
(ah tiens, il était imprimé en Chine celui là)
Serait-il possible, dans le tableau récapitulatif de rajouter éventuellement:
- Les coffrets (basic : DMG + Monster Manual + Player) (extension : Xanathar + Tasha + Monsters of the Multiverse)
- les dates de sorties pour les futurs ouvrages (quand les dates sont connues évidemment)
Ca permettrait de se rappeler toutes les infos d'un seul coup d'oeil, dans la page 1.
Merci beaucoup!!
- Nioux
Mmmmh apparemment "coniurationis", celui qui a créé cette page 1, ne s'est pas connecté depuis 9 mois...
Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire dans ces cas là pour continuer à maintenir le tableau, à part créer un nouveau fil ?
Il avait lui-même parti un nouveau tableau quand l'ancien auteur d'un ancien tableau ne se manifestait plus. Il faudrait une âme charitable pour se lancer!
- Nioux
Si ça ne tenait qu'à moi, je ferais bien un petit tableau, avec des images comme celui pour l'Anneau Unique, mais je suis un peu overbooké ces temps ci
La suite grâce à Nioux, c'est là bas dorénavant:
forums.php?topic_id=22566&tid=523056#msg523056
(on peut clôturer ici ?)