Batman RPG bientôt ? 327
Forums > Communauté > Actualité JdR
Un nouveau KS va arriver sous peu, avec une réimpression (normalement plus rapide car les PDF restent les mêmes) :
- Federico67
Enfin, pour ceux d’entre vous qui ont déjà acheté les livres et souhaitent uniquement le coffret Skyline Edition, sans avoir à tout racheter, nous ne vous avons pas oubliés.
Ouf !
Me suis fait avoir aussi comme toi. Vraiment pas clair leur système...
J'ai contacté Monolith, il m'ont répondu qu'il y aurai des relicas en vente en ligne sur leur site une fois tous les envois et réclamations terminés.
Faudra pas loupé le coche cette fois-ci !
Melville
Du coup personne n'a de nouvelles pour les relicas qu'ils avaient dit qu'ils mettraient sur le site de Monolith? j'ai beau regarder tout les jours j'ai rien vu encore.
- Melville
Que dalle... Je me souviens qu'au tout début ils avaient dit que ce serait pour début octobre, puis ensuite juste après OctoGônes. Ca sent pas bon cette affaire.
A titre personnel, je serais vraiment déçu que Monolith nous la fasse à l'envers sur ce coup là.
A suivre donc...
- Ragnar
- et
- LegendofConan
Je pense qu'ils étaient surtout concentrés sur le financement de Conan. Ils ont pas mal de projets dans les tuyaux (dont un projet de jdr inspiré d'un manga de dark fantasy) et c'est plutôt bon signe. Fred est un rôliste ne l'oublions pas et l'accueil de Batman l'a rassuré.
- LegendofConan