Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF2 - Atlas] Fiche de compétences 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

Salut,

L’atlas propose un système de compétences et je me demandais si quelqu’un s’était déjà essayé à faire une fiches de compétences ?

Sinon je n’ai pas retrouvés les assets pour en faire une moi même.

Merci d’avance !! coeur

Oui, une fiche de perso qui incluerait un espace pour les compétences. Je serais preneur aussi.

D’ailleurs en re-re-relisant la système de compétences j’ai compris que les points de compétences venaient EN PLUS à chaque niveau. En plus des bonus fournis par les capacités de voie. (avec le choix de remplacer certains bonus de type rang + 2)

Ça ressemble un peu à un bonus ou j’ai pas compris qqch ?

En plus de toutes leurs capacités, bonus de jet et bonus de caracs ils auront des bonus sur les tests de compétences ? (Moi ça me va bien de donner un petit bonus à mes joueurs mais je suis étonné et j’ai peur d’avoir raté un truc)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
CharlSka

Je pense que tu t'es trompé : avec cette règle, un test de compétence utilise seulement mod. de carac et bonus de compétence. Pas les bonus de voies. Et quand on fait un jet, c'est soit un test de compétence (donc sans bonus de voie), soit un autre test (donc sans bonus de competence). Les deux ne se cumulent pas.

En fait je pense que c’est ce que j’avais compris mais je m’exprime pas bien joyeux