Vieux jeux que vous souhaitez voir réédités 308
Forums > Communauté > Actualité JdR
On est en train de monopoliser ce sujet, on continue ici pour HARP et Rolemaster : forums.php?topic_id=6051&tid=111890#msg111890 ?
" Raôul " nous manque à tous. Même si vous le saviez pas.
Rilax
Ah ça c'est clair on est pas au courant
Conn**** mise à part, j'avoue que je craquerai de suite pour une réédition de Bitume bien que j'ai déjà toutes les éditions (réédition qui devrait arriver, "shut up and take money" direct) ou de Dark Earth.
Pour le reste j'ai déjà de quoi jouer pendant 10 vies
- Rilax
http://www.legrog.org/jeux/raoul
C'était une boutade évidemment, mais j'en ai joué un scénar, et avec le deuxième degrés qui va bien, c'était désopilant, et libérateur...
Raoul, j'en ai entendu parler, j'en ai parlé moi-même, mais je n'y ai jamais joué...
Et je ne crois pas avoir rencontré beaucoup de joueurs qui y ont joué réellement !
Je me demande vraiment combien de gens ont pu y jouer ?
J'ai maitrisé raoul il y a quelques années, ce fut épique ...
Pour la soirée du Beaujolais nouveau quelques amis et moi même nous sommes rendu à notre club de jeu habituel en tenue de circonstances (mes joueurs en gros beaufs, moi même en agriculteur de la france profonde) armés de moultes "bonnes" (Ahem ...) bouteilles afin de rendre la soirée inoubliable autour d'une fameuse session de Raoul RPG.
Bon pour l'inoubliable on repassera : je suis incapable de me souvenir correctement de ce qui s'est passé ce soir là. Je me souviens vaguement que mon groupe avait fait rôtir l'un des joueurs par méprise, et du casse d'une cave à coup de bus Wolswagen et d'autres anecdotes du même registre...
L'alcool c'est mal les enfants... Raoul aussi.
Raoul, j'en ai entendu parler, j'en ai parlé moi-même, mais je n'y ai jamais joué...
Et je ne crois pas avoir rencontré beaucoup de joueurs qui y ont joué réellement !
Je me demande vraiment combien de gens ont pu y jouer ?
MRick
Moi.
Un w-e JdR de néo-quadras (sauf 1) il y a 4 ans 1/2, nous poursuivions notre campagne "Savage Tide" en Pathfinder, et le vendredi soir, j'ai maîtrisé un scénario cross-over entre Raoul & Brain Soda (i.e. des beaufs jouent dans un film gore de série Z) pour la détente.
Une bonne tranche de rigolade, beaucoup d'épuisement (sortir des conneries, ça fatigue, et pas de lancer de dé pour reposer l'esprit).
Il y avait le pseudo-intello baba, l'introverti gentillet et niais, l'idiote (et j'ai oublié le 4e perso).
Francine (la fille de la boulangère) se faisait surnommer Cindy et arborait un t-shirt moulant avec inscrit "Bitch", parce que (dixit le PJ) "j'adoooore la plage !". Elle avait un master en coiffure.
L'introverti a tabassé Enrico Macias au fond d'un bois.
Il s'agissait de tourner le 1er film gore creusois, tourné près de La Souterraine, "le serial killer psychotique mangeur de vache-qui-rit". Avec un titre comme celui-là, aucun risque de se tromper !!
- Zagig Yragerne
http://www.legrog.org/jeux/raoul
C'était une boutade évidemment, mais j'en ai joué un scénar, et avec le deuxième degrés qui va bien, c'était désopilant, et libérateur...
Rilax
Il y a un article sur Raoul dans le dernier CB, l'article est très intéressant !