La seigneurie de Borth 370
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Cette jalousie
Mais tu as raison, je vais mettre une pochette plastique autour avant de baver dessus ahah.
- Littlerogue
yep, je serais à Octogones avec un stand N'hésitez pas à passer !
Et je crois que Géraud doit y passer aussi.
Yep, j'y serai aussi. Le samedi et peut-être le dimanche
En attendant j'ai fait venir de Borth un produit local, semble-t-il...
- De Architecturart
Les exemplaires de Borth seront expédiés début septembre et à ce moment les fiches seront aussi en vente sur le site DeArchitecturart
Loicll, effectivement, un nouveau projet arrive très rapidement. Tal'Tikur, les cinq nations.
Avec Alexis Flamand nous avons décrit une contrée gobeline. Ses secrets, ses lieux, ses tribus. Plein d'aventures en perspectives et un livre qui vous fera découvrir les gobelins de l'intérieur TalTikur prends place aussi sur le continent d'Austérion (la carte est dispo en première page du site) ou non. TalTikur peut être pacé où vous le souhaitez.
Le livre sera en vente fin septembre sur le site (pas de financement participatif pour ce livre) à 21 euros. Je vais ouvrir une page pour ce projet.
hop, un terrible guerrier gobelin
Super cool, j'avais suivis ça sur Facebook Commande dispo fin septembre, livraison estimée pour quand ?
- De Architecturart
Dès que c'est en vente, c'est livré Ce n'est pas un financement participatif, les livres seront donc imprimés avant la mise en vente.
yep, cette année j'aurais un stand à Octogones et j'aurais Tahala, Borth et les TalTikûr en vente
Pour le PDF tu parles de Borth ? Oui je suis en train de mettre à jour le PDF en français avec les derniers PNJ et le PDF anglais est quasiment fini.
Si tu parles des gobelins, il n'y aura pas de PDF en vente.
Premier livre relié avec des spirales.
Deuxième livre relié dos carré.
Troisième livre relié, dos carré dans un étuis.
C'est quoi la prochaine étape ? Parchemin véritable dans un écrin de soie avec dorures à chaud ?
Le troisième n'est pas relié, ce sont des fiches A3 dans un étui
Ca laisse la possibilité à Guillaume plus tard de faire un dos carré dans un étui ahah. Guillaume aime varier les formats. Ce qui est plutôt chouette car ça stimule à fond l'imagination quand on écrit. Le format fiche là, nous a demandés une grosse réflexion sur la présentation des indices et de l'histoire en général. C'est chouette comme exercice!