Designers & Dragons 35
Forums > Communauté > Les financements participatifs
j'avais posé la question sur Ulule, et la réponse est qu'il y aura bien un epub (ce qui me semble aussi parfait pour al liseuse et ce type d'ouvrages ), même si la mise à dispo sera peut être un poil plus tard
J'ai pas encore souscrit, mais je le ferais avant la fin de la campagne je pense, au moins pour l'option numérique
Hello tous, je vais tâcher de répondre au mieux aux diverses questions, n'hésitez pas s'il y a besoin d'autres précisions.
@chal : les frais de port seront calculés forfaitairement après la campagne en fonction du nombre d'ouvrages débloqués pour une impression simultanée. Ceux-ci seront livrés dans un premier temps, et les autres dès qu'ils seront produits et ce, sans surcoût pour les souscripteurs.
Il y aussi la possibilité de souscrire en boutique par exemple, qui peut être une façon d'eviter les frais de port.
@Sigfrid et @Fenris : étant donné que le pdf est produit pour l'impression, même s'il y a du travail pour le rendre plus intéressant pour la lecture numérique, cela reste plus rapide à pouvoir sortir que pour l'epub qui est un tout autre format de fichier et qui demande des adaptations. Mais on est d'accord que ces bouquins sont tout à fait adaptés à ce format. Et oui ce sera bien fourni aux souscripteurs, mais je n'ai pas fourni de date car pour le moment, je n'ai pas (encore) de délai bien défini sur le temps que ça va me prendre.
Merci pour la réponse, du coup je me retrouve avec un dragon de platine... et moi qui trouvais ça trop cher...
Quelques éléments de coulisses et explications sur la suite du projet après la campagne et selon son degré de réussite dans la news de ce matin : https://fr.ulule.com/designers/news/dans-les-coulisses-du-metier-121465/
Et on est à moins de 800€ de débloquer le prochain palier !
Le palier les années 80 a été débloqué, il reste 2 jours pour participer (moi c'est fait avec un cyber à l'instant )
Je vois pas la boutique BBE dans les participants boutiques...
- Jemrys SYCKO
C'est parce qu'ils n'ont pas participé. Ils ont eu les info comme tout le monde et un nombre certain de boutiques (physiques ou non), maintenant c'est leur droit de soutenir ou non la démarche et de profiter des avantages. Après l'offre est un peu plus longue que le CF pour les boutiques, donc ce sera toujours possible pour la suite éventuellement, mais c'est de leur ressort.
C'est vraiment dommage que les boutiques (pas que BBE) ne fassent pas un petit effort sur ce projet. C'est le genre de truc que l'on découvre justement en boutique physique et qu'on achète directement après l'avoir feuilleté.Concernant les boutiques en ligne, un coup de pub en première page et hop c'est acheté.
Je répondrais un peu plus longuement sur ces aspects plus tard, mais si vous voulez, là c'est Live sur Facebook pour la fin de la levée de fonds : https://www.facebook.com/sycko.editeur/videos/1097441150376149/
- Zagig Yragerne