Artbook Plans de Guillaume Tavernier 385
Forums > Communauté > Les financements participatifs
merci à vous ! C'est bien, la poste fonctionne encore correctement Car quand je suis arrivé au dépôt de Bernay avec les 1200 livres...
Ca y est, il est possible de commander l'Artbook en ligne ici !
https://www.dearchitecturart.com
- Hyeronius
- et
- xben
Reçu le superbe ouvrage, je quitte direct mon univers futuriste pour retomber dans le med-fan! Quoique, je me vois bien glisser quelques lieux dans l'univers post-apo de Cendres
Il me semble bien, oui...
Dans le même genre que celles qu'on a fait pour BBE mais d'autres De la nouveauté, les fiches "bâtisses clefs en mains" appartiennent à BBE
- Athabaska
Joli site. Voilà une belle aventure qui commence !
La fiche présentée sur le site est la toute première que l'on a faite avec Guillaume, avant de faire les Bâtisses clé-en-main de BBE. Mais l'idée est la même, en effet. Le calibrage est le plus dur dans ces petits formats, faire rentrer le max d'info dans si peu de place.
Moi, je suis dég'... toujours pas reçu le mien, alors qu'un pote habitant près de chez moi l'a reçu hier !!!
merci pour ton magnifique artbook, vivement les fiches, le colis de tahala et le debut de longue-ville.
merci Longane
Murt, patience, mais si tu n'es pas à l'étranger et si tu ne l'as pas d'ici 1 semaine, contacte moi.
- Murt
Reçu ce matin sur Lyon et c'est un magnifique ouvrage !
Reçu hier sur Lyon. Sans une pecole de rentrée, sales gosses , je l'aurais déjà dévoré mais j'ai finalement passé une soirée moins constructive.
C'est bon, je viens de recevoir mon précieux !